ROUQUETTE

Évaluation 1.5/5
10 RUE GAMBEY, 75011 PARIS 11
SIREN: 804687796 SIRET: 80468779600016 Téléphone: +49 8039 21568627
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.5/5

Avis ROUQUETTE, Offres d'emploi

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez rouquette SAS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROUQUETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-07-07

L'organisation du travail dans cette entreprise est-elle bien menée? Est-ce qu'il y a une mauvais management des chauffeurs et des tournées? La communication entre les départements est-elle fluide? Quels sont des avantages d'y travailler?

tom

J'aimerais savoir combien d'employés sont actuellement employés dans cette entreprise.

sylvain

ROUQUETTE est une entreprise digne de confiance?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-03-16

les journées normales ,salaire smic prime de panier ,management correcte,juste, et a l'écoute de l'employer, le plus difficile pour moi c'et de monté les palettes de plus de 8 étages grande caisse.et palette de plus de 14 étages en petite caisse .et de trié les pommes en bout de ligne,et au préca ,
machine a cafe, micro onde distributeur de sandwichs boisson
manque d'hygiénnes wc et des machines de chaine

William

un travail très exigeant physiquement ?

Benjamin

vous n'avez pas de place pour vous doucher après le travail ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

louise

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans ROUQUETTE en tant que chef?

victoria

Le recrutement est en cours chez ROUQUETTE. C'est une entreprise solide, donc oui

louise

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ROUQUETTE ou VILLE LES GONESSE?

Combien de fois par mois ROUQUETTE lave la porte d'entrée d'un immeuble?

ROUQUETTE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils ont toujours besoin de nouveaux?

à quoi ressemble le recrutement dans les entreprises à Monteils? est-ce que quelqu'un cherche des candidats pour le poste de manutentionnaire ?

Aimez-vous cette entreprise?

ROUQUETTE recrute récemment pour des postes :

CHEF DES VENTES (H/F), Commercial boissons F/H

L'entreprise ROUQUETTE recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Un autre recrutement chez ROUQUETTE, cette fois pour le poste de Mécanicienne.

ROUQUETTE Questions fréquentes