ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS

AV M ET JEAN ANTOINE CONDORCET, 83130 LA GARDE
Automobile

Avis ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS ?

Est-ce que les débutants peuvent compter au support sur le poste de mécanicien avec temps plein, CDI dans la compagnie ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS ?

Quelqu'un de vous veut travailler chez nous? depuis le 2020-09-23, on a une nouvelle offre d'emplois, veuillez la voir.

Quelles conditions de travail offrez-vous aux concessionnaires automobiles expérimentés?

ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS recrute? Je voudrais travailler comme magasinier, savez-vous que cette entreprise offre un bon salaire mensuel?

Je voudrais travailler à Aix-en-Provence. Pouvez-vous me dire où peux-je chercher?

ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (20k € a 23k €/an), SECRÉTAIRE COMMERCIAL / COMMERCIALE (H/F) (24k € a 29k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez ROURE AUTOMOBILES .

Maintenant, en tant que Commercial, vous gagnerez 890 €.

Attention, nouvelle offre de ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS! Ils recherchent Préparateur Automobiles H/F, prouvez!

ROURE AUTOMOBILES LES PALUDS Questions fréquentes