ROUSSEAU ET ROUSSEAU

72 RUE DE L AVIATEUR GUERIN, 76600 LE HAVRE
SIREN: 750828204 SIRET: 75082820400016 Téléphone: +33 2 47 39 03 29
Ingénierie et architecture

Avis ROUSSEAU ET ROUSSEAU, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ROUSSEAU ET ROUSSEAU ?

Que voulez-vous savoir sur ROUSSEAU ET ROUSSEAU ?

Angélique
Date de l'expérience: 2021-06-21

J'ai dû changer de poste car le niveau d'organisation et de management était très mauvais. Comment se passe dans cette entreprise ? Les employés communiquent-ils normalement entre eux, même entre les équipes ?

Mathilde

y a-t-il beaucoup de bonus ?

Alex

le recrutement est ouvert ?

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-09

Il y a plusieurs offres d'emploi proposés par ROUSSEAU mais je ne vois personne qui a déjà exprimer son opinion à propos de cet employeur. Alors je m'adresse maintenant au client. Dites-moi quelques mots à propos de cette société s'il vous plaît.

Vais-je gagner plus d'argent dans ROUSSEAU ET ROUSSEAU ou dans SCI MGAS?

J'ai entendu dire qu'en SCI MGAS, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ROUSSEAU ET ROUSSEAU. C'est vrai?

Il y a une entreprise BM BOIS à proximité, se porte-t-elle aussi bien que ROUSSEAU ET ROUSSEAU?

ROUSSEAU ET ROUSSEAU produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que vous recommandez la position: Menuisier plaquiste H/F chez ROUSSEAU ET ROUSSEAU?

Veuillez s'il vous plait envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) au poste TECHNICIEN(NE) EN MAINTENANCE ET REPARATION MENUISERIE ET MI...

On attend vos candidatures pour la position de dessinateur. Contactez-nous

Quelqu'un at-il travaillé à Le Havre? Quelles conditions propose cette entreprise? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=746109b95454c461&fccid=1cc75c0ed1ed584e&vjs=3? Merci pour cette information.

anna

Quant à deviseur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ROUSSEAU ET ROUSSEAU ?

Bonjour, quelles compétences ROUSSEAU ET ROUSSEAU exige des candidats?

À quoi ressemble la communication dans ROUSSEAU ET ROUSSEAU? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

ROUSSEAU ET ROUSSEAU recrute récemment pour des postes :

INGÉNIEUR BE (H/F) (30k € a 35k €/an), INGÉNIEUR PROJETS ET TRAVAUX (H/F) (30k € a 36k €/an), UN(E) RESPONSABLE LEAN MANUFACTURING (H/F)

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez ROUSSEAU ?

ROUSSEAU ET ROUSSEAU est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chaudronnier pour la première fois.

L'entreprise ROUSSEAU ET ROUSSEAU recrute à nouveau pour le poste de Chef.

ROUSSEAU ET ROUSSEAU Questions fréquentes