ROUTHIAU OUTILLAGE

41 RUE DE NANTES, 85190 AIZENAY
SIREN: 507966463 SIRET: 50796646300014 Téléphone: +33 2 51 94 60 82

Avis ROUTHIAU OUTILLAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROUTHIAU OUTILLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur ROUTHIAU OUTILLAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles de quincaillerie est l'un des domaines d'activité de ROUTHIAU OUTILLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROUTHIAU OUTILLAGE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SAS RESISTUB PRODUCTIONS et ROUTHIAU OUTILLAGE. Quelle est plus grand?

Il y a une autre entreprise à proximité, SAS RESISTUB PRODUCTIONS. Est-il plus facile de s'y rendre que de ROUTHIAU OUTILLAGE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ROUTHIAU OUTILLAGE a-t-elle prises contre l'épidémie?

Recommandez-vous plus de travailler dans ROUTHIAU OUTILLAGE ou dans MOTOCULTURE BOUCHARDAISE? Quelles sont vos opinions sur elles?

J'ai travaillé dans l'entreprise pendant seulement 2 mois et je suis très, très satisfait.2

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour ROUTHIAU OUTILLAGE? J'ai entendu que la ville Aizenay est très moderne.

Bonjour, j'aimerais savoir vos opinions sur ROUTHIAU OUTILLAGE. Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez eux?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezROUTHIAU OUTILLAGE! Votre opinion compte!

ROUTHIAU OUTILLAGE recrute pour le poste de Technico Commerciale. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise ROUTHIAU OUTILLAGE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROUTHIAU OUTILLAGE Questions fréquentes