ROUTIN

Chambéry
SIREN: 745620278 SIRET: 74562027800044

Avis ROUTIN, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROUTIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROUTIN ?

Fanny
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour, j'aimerais savoir - Êtes-vous satisfait des services de cette entreprise? Pouvez-vous le recommander?
Je suis intéressée par leurs produits mais j'ai besoin de plus d'informations de la qualité etc. Merci d'avance

production de sirops de fruits fait-elle partie de ROUTIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment ALPES BUREAUX, qui est proche, ROUTIN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

J'ai entendu dire que production de boissons sans alcool diverses est l'un des domaines d'activité de ROUTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que ROUTIN soit contrainte de suspendre ses opérations?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans KARIO ou dans ROUTIN?

Envoyez votre curriculum vitae au poste Technicien Assurance Qualité H/F chez ROUTIN a La Motte-Servolex

Est-il vrai que ROUTIN s'occupe de production de sirops de fruits?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise LOISIRS 4 SAISONS, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ROUTIN?

Sans expérience en tant que chef de produit avec la langue anglais, vous pouvez avoir des bonus.

Quelles sont les conditions de travail dans cette entreprise? Les employés peuvent-ils compter sur des benefits? Faut-il connaître l' excel?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez ROUTIN? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Est-ce qu’il y a des maîtrise du pack Office, la connaissance d’Anael est un plus en matière de excel qu’il faut utiliser quotidiennement dans la compagnie ROUTIN ?

chloé

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de ROUTIN?

Pourquoi, selon vous, ROUTIN est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROUTIN.

L'entreprise ROUTIN recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

ROUTIN Questions fréquentes