ROUX

Portes-lès-Valence

Avis ROUX

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ROUX. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ROUX ?

Date de l'expérience: 2022-10-01

Est-ce que bouilleur de France sont toujours en activité

Emma

J'aimerais aussi le savoir!!! n’êtes vous pas sur qu'ils ont fermé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queROUX à proximité CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC recrute-t-elle aussi fréquemment?

ROUX et CONSTRUCTEL CONSTRUCTIONS TELECOMMUNIC sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ROUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ROUX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ROUX ou dans CONSTRUCTEL TELECOMMUNICATIONS, qui est à proximité?

ROUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous que ROUX offre un flex-office pour ses employés?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Savez-vous quelque chose sur ROUX ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

La branche de ROUX à Portes-lès-Valence recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant(e) DATA - Marketing Produit (Portes-lès-Valence) (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de ROUX! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial, prouvez!

ROUX Questions fréquentes