ROUXEL

SIREN: 302115548 SIRET: 30211554800018 Téléphone: +33 2 99 71 05 71
Évaluation 2.6/5

Avis ROUXEL

2.6

ROUXEL paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ROUXEL ?

anno
Date de l'expérience: 2024-02-11

quels sont les conditions de travail des transports routier et des salarier ( leurs environnement au quotidien )?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 265 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-07-26

Question aux employés:
S avoir si il vende au particuliers

Tanguy

Je pense que oui. Mais si vous avez besoin d'une confirmation, voici la liste des questions les plus fréquentes : https://www.rouxel.com/aide.aspx

Date de l'expérience: 2021-02-17

Délai d’échange pour des produits standard et non alimentaires sont 8-15jours . Le magasin veut rien savoir et préfère qu’on les mets dans les poubelles si erreur d’achat.

jordan

on les mets dans les poubelles ? Vous avez une confirmation ?

Date de l'expérience: 2021-02-17

Délai d’échange produit très courte pour des produits standards 8 -15 jours le magasin préfère des gaspillages.

Lucile

Salut. J'ai besoin de plus d'infos et de preuves. Merci

Stephane
Date de l'expérience: 2019-08-30

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en MENU TOUCH qu'en ROUXEL?

Est-il vrai que ROUXEL s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de ROUXEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Vendeur polyvalent H/F - où est basée leur entreprise?

Quelles vendeur : 1 an nous sont-elles posées dans la gestion client dans ROUXEL?

Comment puis-je trouver l’adresse https://www.indeed.fr/company/ROUXEL/jobs/Responsable-Communication-Marketing-43ee77f329ac421e?fccid=f3a4036706b854be&vjs=3 de l’entreprise ROUXEL ?

Veuillez partager votre opinion sur le poste vacant magasinier chez ROUXEL a Rieux. Merci!

Bonjour a tous, je suis intéressé par les conditions de travail des nouveaux employés pour ce nouveau poste Développeur informatique H/F https://www.indeed.fr/company/ROUXEL/jobs/D%C3%A9veloppeur-Informatique-e06fbefc729bdc5a?fccid=f3a4036706b854be&vjs=3

william

+33 2 99 71 05 71 est-il le numéro actuel de ROUXEL? Quelqu'un sait?

maxime

Oui, je crois que c'est ça +33 2 99 71 05 71.

william

Merci, parce que j'essaie de passer.

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de ROUXEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Sans doute, dans ROUXEL, ils paient plus cher pour commencer que dans ULTIMA DISPLAYS FRANCE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

L'entreprise SARL MORIN GUILLO est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ROUXEL?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Qui dans ROUXEL est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

ROUXEL recrute récemment pour des postes :

Graphiste multimédia (H/F), Assistante de direction commerciale (H/F), Assistant de direction commerciale

En travaillant comme préparateur de commandes mes fonctions sont suivantes : réception marchandises, préparation de commandes, veiller à la bonne tenue des stocks, participer à l'inventaire général, suivre l'état des stocks, définir des besoins en approvisionnement.

ROUXEL recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / PRÉPARATEUR DE COMMANDES (H/F) (18k € a 19k €/an), Responsable de Magasin (H/F), Magasinier / préparateur de commandes (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs et le sujet de ROUXEL reste un mystère pour les utilisateurs.

L'entreprise ROUXEL recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Responsable De Magasin au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de ROUXEL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse, prouvez!

ROUXEL Questions fréquentes