ROVER

Saint-Denis
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ROVER, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROVER ?

Que voulez-vous savoir sur ROVER ?

Quelle entreprise, ROVER ou SCI PIDEM, organise le plus d'événements d'entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BERTHIE M ET TARTARI D que dans ROVER?

Est-ce que vous connaissez bien ROVER? Je cherche un emploi stable du 2021-06-28. Un stage est-il obligatoire?

Est-ce que le statut d'étudiant est requis pour postuler à des postes de stage? Il y a des offres sur le site: https://fr.jooble.org/desc/72106625409834555?

ROVER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jules

Je travaille comme programmateur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ROVER ?

Est-il vrai que SCI DU CASTOR, contrairement à ROVER, soutient les jeunes parents?

Bonjour à toutes et tous! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui veut travailler chez ROVER à Givors?

ROVER recrute récemment pour des postes :

Opérateur et Programmateur CN (H/F), Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN

Est-ce que ROVER fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

En ROVER ils ont actuellement besoin de Dog Boarding - Watch Dogs In Your Home.

Voulez-vous devenir Dog Lovers Wanted - Get Paid To Play With Dogs? Postulez pour ce poste à Albert.

ROVER Questions fréquentes