ROXEL CARS

Évaluation 2.2/5

Avis ROXEL CARS

4 abonnés
2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROXEL CARS ?

Date de l'expérience: 2017-12-18

Bonjour a tous ,
Tout les personnes qui on des problème avec le garage roxel cars contacté moi a l'adresse mail geraldbaccionisav@yahoo.com azzedine ben haddad et déjà connu des service de police et des enquête sont en cours pour des faits d'escroquerie cette personne doit payer et il payera bonne soirée a vous .
Cordialement baccioni Gérald

Marc
Date de l'expérience: 2022-12-06

Après achat d'un Pajero chez eux des problèmes mécaniques sont apparus. Roxel cars les a reglé mais il a fallu 2 mois d'immobilisation du véhicule. Ensuite voulant faire changer les amortisseurs, il a été découvert que le châssis était extrêmement corrodé et percé par endroit. Après passage d'un expert il s'avère que le véhicule ne pas être utilisé sur de longues distances ou sur des pistes. L'expert dit même qu'il y a risque de casse. Le châssis doit être réparé dans son intégralité. Roxel cars connaissant l'état du châssis n'a pas voulu me rembourser mais m'a proposé de récupérer le véhicule et de faire réparer le châssis par un carrossier et changer les pièces trop corrodé. Mais quelques jours avant de déposer mon véhicule chez eux un étrier de frein s'est bloqué rendant le véhicule non roulant. Après avoir prévenue Roxel cars du problème, ils m'ont dit que le carrossier ne pouvait pas prendre le véhicule sans me dire quand cela sera possible. Depuis plus de nouvelles de Roxel cars. Benoît parmentier le gérant reste muet il n'a pas pris la peine de m'appeler et ne répond plus aux téléphone. Quand a l'ancien gérant, celui qui m'a vendu le véhicule Ben Haddad Azzedine plus de nouvelles non plus. Ben Haddad est un habitué de ces pratiques, il achète un véhicule pas cher le maquille et le revend très cher. Par le passé il avait une société de vente de véhicule (ACCORD AUTO à Saint André de Sangonis) et a vendu au moins 2 véhicules dont les propriétaires ont dû passer par les tribunaux pour obtenir le remboursement de leurs véhicules..

Parceque j'ai eu le même problème par le passé avec ben Haddad

Jacques LOUIS
Date de l'expérience: 2021-09-22

Lors d'un achat d'un Pajero, très bon accueil, mais par la suite, suite a l'accord de Mr Ben Hadda, j' ai fait effectuer chez Point-S l'équilibrage et le contrôle de géométrie ( qu'il non putts effectuer suit au blaxon sur tous les vis) pour un montant de 129,01 euros TTC le 27/ 09/ 2021 , malgré plusieurs relances auprès de Mr Ben Hadda, au téléphone il a toujours une excuse, mais dit qu'il s'en occupe, et même par mail en février, aucune réponse, j' attend toujours le remboursement

Pierre

Gege , comment vous vous êtes rendu compte pour le kilométrage ?

Gege

Je suis aller chez un garagiste il c'est brancher avec son ordinateur et il a regardé dans le calculateur là où ya tout les info sur le véhicule et j'avais 50000km de plus que sur mon compteur c'est un arnaqueur ben ada il veux rien savoir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 837 visiteurs uniques

speedy
Date de l'expérience: 2023-12-07

une fois l'achat effectué, ne pas compter sur le gérant pour assumer la garantie,

Date de l'expérience: 2021-06-20

Bonjour j’aimerais être contacter par l’un de vous qui est en procédure avec le garage car moi aussi mais c’est compliqué !

pat

bonjour, ayant des problemes avec un vehicule de chez roxel car savez vous s'il existe encore en mai 2023,,cordialement

Le G

Bonjour anonyme,
Quelle es le problème avec le véhicule ?
Il ya une adresse email un peux plus bas vous vous prendre contacte dessus .

Le G

Bonjour Pat ,
Le garage es toujours ouvert sur internet mes existe plus a l'adresse vous comprenez avec tout les procédure en cours ils ont eu peur mes la justice et sur leur dos .
Contacté moi si vous voulez avec l'adresse email un peux plus bas .

MomoA
Date de l'expérience: 2021-06-23

Moi c’est pareil j’ai eu le même soucis j’aimerais bien vous contacter ceux qui on eu une mauvaise expérience car je suis en pleine procédure mais c’est compliqué.

Comment puis-je vous contacter ?

Le S

Bonjour vous voulez savoir quoi ? Qu'elle a était votre problème avec le garage ?

Fafa belon
Date de l'expérience: 2022-12-21

J ai acheté un véhicule izuzu depuis août en panne actuellement cher izuzu avec 1000 euros de réparation leur garantie prend pas en charge ni eux plus de réponse téléphonique de leur part vraiment je lance les procédures je vais pas en restez la avec ces bandits

Date de l'expérience: 2022-12-24

Bonjour , dénoncé le garage a la répression des (supprimé par l'administrateur) également ils ont quelque procédure déjà en cour c'est des (supprimé par l'administrateur) il ya mon adresse e-mail si vous voulez prendre contacte

Fafa belon

Bonjour ou on peut vous joindre

Joris26
Date de l'expérience: 2022-10-31

Véhicule importé, sans historique, quelques mois après mon achat de gros problèmes.... j'ai de gros doutes sur le kilométrage.
Et vu la réputation de M. Ben adda ne vous faites pas avoir, passez votre chemin!

Date de l'expérience: 2022-11-02

Bonjour Joris , faite contrôle votre véhicule via la prise obd pour le kilométrage si vous avez des doutes , il ya mon email un peux plus bas pour discuté de cela cordialement Mr baccioni Gérald

davenco
Date de l'expérience: 2022-09-15

vehicule acheté avec des vices de forme garage a eviter a tous prix

Bonjour quel est votre problème sur le véhicule ?
Cdt baccioni Gérald

Vincee30
Date de l'expérience: 2022-09-03

Garage à éviter absolument !!
J'ai acheté un pajero à 115000kms il y a 1an et demi, et le moteur viens de cassé à 130000kms ! malgrès un entretien irréprochable de ma part. et je ne suis apparemment pas le seul à avoir eu de gros problèmes sur des véhicules acheté chez eux...

Baccioni

Bonjour vince il serai bien de faire expertise votre véhicule je suis sur que votre véhicule a un faux kilométrage également si c'est le cas on pourra se mettre en relation pour échanger, pour ma part j'ai déjà pris un avocat j'ai plus qu'à attendre , c'est un (supprimé par l'administrateur) se mec faut le faire tomber garde bien tout vos factures et surtout faite faire un contrôle a l'ordinateur pour le kilométrage

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-13

Bonjour vous en êtes où de vos démarches judiciaire metci

Date de l'expérience: 2022-10-20

Bonjour , il serait préférable de discuté de Cela part e-mail ou téléphone , j'ai pas trop confiance sur se site la plus part des réponse ou commentaire son de roxel cars même . Donner moi votre email je vous contacterai. Avez vous fais contrôle votre véhicule ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-25

Donner moi votre email

geraldbaccionisav@yahoo.com
Vous avez acheté un véhicule chez roxel cars ?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Véhicule vendu avec un faux kilométrage ! Le gérant enfin l'ancien azzedine ben Hadda a pris la fuite le nouveau étant Benoît parmentier vous devriez quitte votre poste de gérant de paille avant d'avoir des souci avec la justice également pour une personne comme ben Hadda qui soit disant a pas trafiqué le compteur du véhicule c'est vachement crédible de changé de gérant mdrr aller bon weekend et à bientôt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Aladin
Date de l'expérience: 2022-06-13

faux kilométrage passez votre chemin

Date de l'expérience: 2022-06-09

Attention j'ai acheté un Pajero chez roxel cars il ma était vendu avec un faux kilométrage méfiez vous

Pat
Date de l'expérience: 2022-05-16

L'offre de service pour ROXEL CARS est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
ROXEL CARS propose des services en ligne.
Les prix proposés par ROXEL CARS sont asequibles.

Date de l'expérience: 2022-05-15

Attention j'ai acheté un véhicule chez roxel cars il a un faux kilométrage je vous déconseille se garage fortement

Date de l'expérience: 2022-05-12

Roxel cars devrai s'appelle recel cars vendre des voiture avec de faux kilométrage c'est pas bien

vous avez pas de vie monsieur ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Fuyez se garage enfin si on peux appelle sa un garage mes plutôt des (supprimé par l'administrateur) qui son pas intelligent il pensse juste a rentré des sous tout en trafiquants des voiture mes bon tous se c'est un jour où l'autre c'est pas bien de mentir la vérité éclate toujours mdrr personnes m'encule a moi :)

Gérald BACCIONI
Date de l'expérience: 2022-05-12

Faite pas confiance à se garage c'est des (supprimé par l'administrateur) la bas il mon vendu un véhicule avec un faux kilométrage et tous le système de freinage défaillant soit disant c'est contrôlé mdrr tellement que mon véhicule quand je roule avec jsuis pas bien pour info il a même vendu des véhicule avec des boîtier additionnel pour augmenter la puissance mdrr c'est sur sa personne aller le voir c'est des champignon la bas

Totalement d’accord! Sois disant les véhicules sont révisés! Archi faux! Réserve de paris le véhicule! J’y suis allé ! Ok à première vue nickel! Mais mon dieu les vices cachés ! Sur le retour en arrêt à la station véhicule ne démarre plus, plus de ventilation, défaillance moteur, en hiver pas de chauffage!… et j’en passe! Je l’ai harcelé le directeur du garage au tél, il m’a menacé de mort, il l’a insulté! Sauf que la conversation était enregistrée et oui faut être malin!!! Donc, j’ai dis que j’allais aller au flics, bizarrement le lendemain il me rappel pour s’excuser et me refait TOUTES les réparations à faire et tout frais remboursé de paris à Montpellier!

Date de l'expérience: 2022-06-16

Vous devriez faire contrôlé votre kilométrage réel vous risquez d'avoir un Kinder suprise, moi j'ai une différence de 50000km entre le compteur et calculateur mes bon cette personne la et mal honnêtes il ma accusé a moi d'avoir fait sa mdrr et je vous parle même pas de tous les autre problème également à votre place j'aurai demander un remboursement direct , vous inquiète pas pour les menace c'est gens la feront rien se qu'il les intéresse c'est l'argent, mes pour l'enregistrement même si vous aurez porte plainte la police peux vous embête pour sa cars il et interdit d'enregistré une personne sans son accord

Baccioni Gérald
Date de l'expérience: 2022-06-22

Merci également pour avoir dit que le gérant vous avez menacé de mort vue que moi aussi sa pourrais mettre utile pour mon avocat

El général baccioni
Date de l'expérience: 2022-05-12

Fuyez vite vous aller vous faire avoir il vend des véhicule avec des compteur trafiqué et le pire c'est qu'il vous accusera à vous après mdrr fuyez vite

Date de l'expérience: 2022-05-12

Attention sa trafique les compteur chez roxel cars

Date de l'expérience: 2022-05-12

Mdrr comme c'est bizarre tous les commentaire avec des nom différent date du 2022/05/11 et tous son au même horaire 9h38 9h39 9h40 lol c'est incroyable quand même d'essayé encore de me berné vous aurez aucune de mes preuves roxel si vous voulez me parlé vous avez mon numéro sa sert a rien d'usurper des nom et prénom c'est interdit part la loi mes bon au moins je pourrais tout enregistré en capture d'écran :)

Date de l'expérience: 2022-05-10

Compteur trafiqué chez roxel cars

Emmanuel Odio

Monsieur,
MONTREZ NOUS LES PREUVES !! ICI MAINTENANT PAR EXEMPLE JAIMERAI VOIR LA FACTURE DE VENTE ET L ATTESTATION DE TRAVAUX
CORDIALEMENT

Gérald baccioni

Je vous montre rien du tous si vous êtes pas content c'est pareille mes juste pour info j'ai fais deux passage à l'ordinateur et chez Mitsubishi et c'est confirmé pour le faux kilométrage :) donc bon j'ai rien a vous prouvez .
Cordialement

Faux kilométrage

Je ne suis pas d’accord avec vous, j’ai acheté un Pajero nickel rien à dire :)

Gérald baccioni

C'est cool montré moi les preuves et maintenant devant tous le monde

Faux kilométrage

Je pense que c’est plutôt perso vu les commentaires de ta part

Gérald baccioni

On verra le jour où une personne va te la mettre à l'envers tu va pensé autrement :) la roue elle tourne

Faux kilométrage

Mais non c’est grave , de passer la vie à mettre des mauvais commentaires et surtout des faux info :)

Date de l'expérience: 2022-05-05

C'est sur avec des compteur trafiqué c'est moins cher

Les preuves monsieur , il sont ou ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Les preuves vous inquiète pas j'ai tous se qu'il faut

Date de l'expérience: 2022-05-12

Les preuves monsieur il son ou ? Mdrr saye arrete un peux je t'enverrai jamais mes preveus elle seront disponible au jugement :)

Geraldo Di baccioni
Date de l'expérience: 2022-05-05

Je vous déconseille se garage il trafique les compteur la bas mes je doute que vous soyez un client de chez lui mes plutôt un fake commentaire comme les autres

Attention ️
Le garage peut porter plainte pour diffamation ️

Date de l'expérience: 2022-05-07

Et alors ya aucune diffamations c'est la vérité bah qu'il porte plainte sa changera rien a ma vie je suis pas (supprimé par l'administrateur) et sa sert à sa les commentaire sur les site pour prévenir les gens

Albert Lina

Non montrez moi les preuves ici devant tt le monde

Date de l'expérience: 2022-05-12

Je vous montre rien du tous puis il et pas possible de posté des photo sur se site puis tfasson je suis certaine que vous travailler pour roxel cars et vous voulez que je vous envoie tout mes preuves mdrr vous êtes vraiment atteint

J'ai de gros doute sur les kilométrages également.. .

Baccioni

Vous êtes de Montpellier ? Faite faire un contrôle a l'ordinateur via la prise obd soit chez Mitsubishi le prix et de 115e soit chez mon garagiste qui vous prendra bien moins cher pour le même résultat si c'est le cas pour le faux kilométrage il serai bien qu'on se contacte je pourrais vous mettre en relation avec mon avocat cordialement Gérald baccioni

Date de l'expérience: 2022-05-05

Ya plein de Pajero en vente sur Internet je vous déconseille le garage roxel cars j'ai un Pajero avec un faux kilométrage

Albert Lina

Montrez nous les preuves et votre vrais nom :)

Date de l'expérience: 2022-05-07

J'ai tout les preuves du faux kilométrage donné moi votre numéro et je vous les envoie :)

Mathilde Pras
Date de l'expérience: 2022-05-04

Le rapport qualité/prix est excellent.

C'est sur avec des compteur trafiqué c'est moins chère

Que voulez-vous savoir sur ROXEL CARS ?

ROXEL CARS Questions fréquentes