ROYAL GARDEN

ROUTE DE MORET, 77140 NEMOURS
SIREN: 814140190 SIRET: 81414019000012
Restaurants et services alimentaires

Avis ROYAL GARDEN

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ROYAL GARDEN ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL GARDEN ?

Mike
Date de l'expérience: 2022-03-25

Fausse adresse n’habite pas là et y’a aucun magazin à éviter une vraie (supprimé par l'administrateur) total

Mike
Date de l'expérience: 2022-03-25

(supprimé par l'administrateur) , arnaqueur, (supprimé par l'administrateur) fausse adresse ,demande 80% d’acompte et vous prend pour de la (supprimé par l'administrateur) a éviter un vraie (supprimé par l'administrateur) moldave

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans ROYAL GARDEN ou EURL KOKOMO?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ROYAL GARDEN? Nous attendons les actualités provenant d'utilisateurs, chaque commentaire est précieux!

ROYAL GARDEN prend-elle soin de la décoration du lieu ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROYAL GARDEN? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en AL RAWABI qu'en ROYAL GARDEN. Est-ce vraiment comme ça?

Je sais que ROYAL GARDEN emploie des personnes handicapées. 1804 AVENUE ROYAL VEGAS le fait aussi?

ROYAL GARDEN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la COVID-19?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de ROYAL GARDEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce que qqn sait quelles conditions du travail offre ROYAL GARDEN? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

ROYAL GARDEN Questions fréquentes