ROYAL KEBAB

40 RUE DELALANDRE, 76570 PAVILLY
SIREN: 521938142 SIRET: 52193814200010
Restaurants et services alimentaires

Avis ROYAL KEBAB, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ROYAL KEBAB ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL KEBAB ?

L'entreprise FLEURS LELOUARD est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans ROYAL KEBAB?

Le travail seul ne viendra pas à vous, écrivez-nous via poleemploi, ROYAL KEBAB recrute du 2022-10-03.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ROYAL KEBAB ou SPIDY PIZZ?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise ROYAL KEBAB pour les prochains mois?

L'entreprise GASTRONOMIE SERVICE SAS est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme ROYAL KEBAB?

cyril

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans ROYAL KEBAB? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Bonjour, je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Pavilly? Est-ce qu'ils recrutent?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez ROYAL KEBAB ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

ROYAL KEBAB recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière (10.15 €/heure)

ROYAL KEBAB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration!

ROYAL KEBAB est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration pour la première fois.

ROYAL KEBAB Questions fréquentes