ROYAL KIDS

Sport et loisirs
Évaluation 2.5/5

Avis ROYAL KIDS

2.5

Que voulez-vous savoir sur ROYAL KIDS ?

Nina
Date de l'expérience: 2022-09-03

J’ai commandé une boule de glace au chocolat, payé 2,20€ et j’ai eu une minuscule boule de la taille de ma cuillère à café.
C’est vraiment abusé.
Quand au crêpe (réchauffer) sont arrivés froide.
Je ne suis pas sûr de revenir dans cet établissement.

Janine

OK, tu parles de la nourriture, mais est-ce que les enfants ont bien aimé ? Tu as payé combien pour des crêpes ? Merci infiniment pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Jade
Date de l'expérience: 2021-05-19

Une ambiance stressante notamment dû à la présence des patrons mais un travail en soi très agréable avec les enfants

Avantages

Travail principalement mercredi- week-end

Inconvénients

Ambiance stressante

Laëtitia

Les patrons vous stressent-ils ?

Maxence

Combien d'heures travaillez-vous pendant le week-end ?

ROYAL KIDS ainsi que ESCAPE ROOM TOULOUSE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

ROYAL KIDS a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

les activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes : fait-elle partie de ROYAL KIDS? Sinon, que fait cette entreprise?

jaques

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ROYAL KIDS?

Quelles attractions de votre parc d'attractions s'adressent aux adultes?

Quelles sont vos opinions sur ROYAL KIDS? A-t-elle besoin de nouveaux? La situation actuelle est stable?

Avez-vous de nouvelles infos sur ROYAL KIDS? Nous attendons votre commentaire. Ajoutez des commentaires, créez le marché du travail.

On recherche de nouveaux employés: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DWQJgMXPiKUYiQt6AGRXQ0mxXBVhrTIroIgGhTbcS6wgCOKcoDiTKRbsbFNjwVbf3BLJpw2q8Hn3fhb-gy7CmFieZ35tcolnsAb_ySIUeZknoWhMMNuYTLdVWxksoGnF6PuAImWfuUnx-UIqeQExpIsr8cYqu57UMhpbJ5AUsPW5S4u3cSlgIDc0rTOu_RMfDbGVKpTGSScLTnTSXF2UTKZJTmav61-4gfEu_t2lwpa6JI0UhBq4nxHRiwV5rx8iy1uD8919I3xzonU731WHzbPTeQHdSNGCbhiel7KoCte05iIAVigIU-hHiKxh_Hi6Ov5313qn2kqjr9_3waXcqIUL9vM3X7ZPxWc1kZ2Cn5Y8eoJPtqEvJc8shKasZJyGy8gA1Ao-bS1WKrVaEKeTmDCK1oKyglmjEOhq00O4ivjdtaBgZXRvmfM6g954sWCUm

ROYAL KIDS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Animateur.

La position Animateur dans ROYAL KIDS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ROYAL KIDS Questions fréquentes