Avis ROYAL KING KEBAB

Laisser un commentaire à propos de ROYAL KING KEBAB

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de ROYAL KING KEBAB? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez ROYAL KING KEBAB sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROYAL KING KEBAB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de ROYAL KING KEBAB sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans ROYAL KING KEBAB est: Très bonBonMoyenTerrible.

La discussion ROYAL KING KEBAB n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?