ROZ ARMOR
47 Rue de la Fossé Eyrand, 22430 Erquy phone: 0296723010

Note de l'employeur 3.5/5

Avis ROZ ARMOR, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans ROZ ARMOR c'est de combien?
Vont-ils m'emmener en ROZ ARMOR sans expérience?

Que voulez-vous savoir sur ROZ ARMOR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Ils disent qu'en MAISON FAMILIALE DE VACANCES ROZ ARMOR, qui est à côté de ROZ ARMOR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
À l'époque de la crise des coronavirus, nous pouvons voir à quel point l'employeur est stable et sûr. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109TTWS.
cedric
alain
0296723010 hernot.bruno@rozarmor.com s'il vous plaît.
cedric
c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore
L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie du COVID-19

Bonjour. Connaissez-vous ROZ ARMOR d' Erquy? Cette entreprise est-elle ouverte aux défis?
Bonjour, connaissez-vous bien cette entreprise à Erquy? Je voudrais trouver l'emploi avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?
Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans ROZ ARMOR sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?
Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ROZ ARMOR, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ROZ ARMOR provenant d'employés.

Offres d'emploi récemment ajoutées en ROZ ARMOR

Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F), Plongeur / Plongeuse en restauration, Barman / Barmaid

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROZ ARMOR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.rozarmor.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ROZ ARMOR.
Où est située ROZ ARMOR?
L'adresse actuelle de ROZ ARMOR est 47 Rue de la Fossé Eyrand, 22430 Erquy. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de ROZ ARMOR.
Habituellement, ROZ ARMOR recherche des personnes pour poste de serveuse. Consultez plus d'informations sur ROZ ARMOR.
Dans ROZ ARMOR, vous pouvez travailler comme: serveuse, plongeur, animateur, barmaid, valet de chambre. Consultez plus d'informations sur ROZ ARMOR.
En ROZ ARMOR ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent (H/F).
Attention, nouvelle offre de ROZ ARMOR! Ils recherchent Employé Polyvalent H/F, prouvez!
ROZ ARMOR recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-05 pour la position Agent D'entretien.
Responsable D Entretien Et Gardien (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROZ ARMOR.

Les utilisateurs connaissent-ils ROZ ARMOR ?