ROZIERE

SIREN: 427380035 SIRET: 42738003500027 Téléphone: +33 5 65 51 21 04
Évaluation 2.9/5

Avis ROZIERE

2.9

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ROZIERE ?

Que voulez-vous savoir sur ROZIERE ?

Sysy
Date de l'expérience: 2022-10-01

Délais de réception inimaginable, plus de 2 ans sans compter les défauts de réalisation.

Grégory
Date de l'expérience: 2023-11-09

Les utilisateurs mentionnent principalement des problèmes avec la qualité des produits de ROZIERE. Ont-ils rencontré des problèmes similaires ou ont-ils été satisfaits de la qualité des produits ROZIERE ?

Aaron
Date de l'expérience: 2023-08-08

Porte vendue par le revendeur comme étant de très haute qualité mais s'est avérée de très mauvaise qualité.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Roger Tavenas
Date de l'expérience: 2023-06-08

Une marque à fuire
Une fabrication médiocre un service commercial en dessous de tout
Un irrespect du client de première

Duckthe
Date de l'expérience: 2022-08-25

Qualité déplorable, pas de moyen pour travailler la seule préoccupation c est de faire du volume

Pierre

Pourquoi vous pensez que c'est leur seul préoccupation ? Vous y avez travaillez ?

Une livraison catastrophique chez mon fils une fabrication pus que médiocre

Parse que nous avons eu une livraison catastrophique par sa qualité et la seule réponse de Roziere allez vous faire foutre on reprend les portes et débrouillez vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

axel
Date de l'expérience: 2024-04-04

La plupart des évaluations de ROZIERE sont négatives, soulignant des retards de plus de 2 ans dans la réception des produits, une fabrication médiocre, un service commercial décevant et une qualité déplorable des produits. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec d'autres marques de portes ou de meubles ? Comment ces expériences ont-elles influencé vos décisions d'achat ultérieures ?

Est-il vrai que ROZIERE s'occupe de fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles)?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 4000 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ROZIERE? Merci pour vos réponses

Peut-être savez-vous si dans ROZIERE un employé peut obtenir ordinateur portable comme dans Cohesium?

Les employés ont également la possibilité de recevoir une prime supplémentaire ou le contract- contrat à durée indéterminée Contrat travail?

ROZIERE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

À qui s'adresse cette offre d'emploi? - assistant administration des ventes

J'aimerais savoir quelle entreprise, OKABOIS ou ROZIERE, a des employés plus heureux?

emilie

Je travaille comme technicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ROZIERE ?

fabrication de maisons mobiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROZIERE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que ROZIERE fabrique?

Comment est le travail chez ROZIERE? Ont-ils besoin de nouveaux?

Voulez-vous devenir Manutentionnaire? Postulez pour ce poste à Bozouls.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Technico Commerciale chez ROZIERE.

ROZIERE Questions fréquentes