Avis RP

La société a été notée 61 fois avec la dernière note le 2021-05-19 09:34:00 avec la moyenne 4 étoiles

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Ludovic

Bonjour. Vous y travaillez ? Pourquoi vous êtes si mécontent(e) ? Merci d'avance

Parfum nul il m’a donner des boutons
A moi et à mes amis
Je vous le deconseille

Sandra

RP vend des parfums ? Vraiment ?

Cindy

Une entreprise où il fait bon de travailler. Un cadre de travail agréable. Les perspectives d'évolution sont possibles. L'esprit d'équipe est l'une de leurs valeurs. Ils proposent un réel plan d'évolution de carrière, et une formation. Ils sont répartis sur tout le territoire national.

avantages :

Evolution professionelle

Julie
@Cindy

Comment est le salaire ?

Jules

Bonsoir, je suis curieux quelle est votre opinion à propos de la société RP France de Nantes. J’ai décidé de vous demander parce que sur Internet il a y peu d'informations concernantes le sujet qui m'intéresse.

Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans RP.
RP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ouvrier Du Batiment H/F.
RP a rendu disponible Commercial à nouveau le 2021-04-13.
Ceci est un autre processus de recrutement dans RP et une autre chance de devenir Commercial.

L'entreprise a publié des offres d'emploi 424 fois au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est http://rp-france.fr/
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Gains à 2391 eur
Diverses entreprises à proximité similaires à RP paient de 700 € à même 4400 € et RP?

Laisser un commentaire à propos de RP

Avez-vous peur que RP ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?
Qu'est-ce que cette entreprise à Eysines encourage? Quels bonus ont-ils? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/RP-FRANCE/jobs/Secr%C3%A9taire-bae2bc1c836a2488?fccid=daa7b58dfac5ab38&vjs=3?
Bonjour, nous cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre entreprise à Nantes. Si vous êtes commercial, n'hésitez pas à consulter les détails de notre offre en cliquant sur le lien https://www.indeed.fr/company/RP-FRANCE/jobs/Commercial-72ae7d568a072497?fccid=daa7b58dfac5ab38&vjs=3. Nous offrons mutuelle !
thierry
Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de RP? Celui donné sur http://rp-france.fr/ est probablement obsolète.
Les points positifs de ce travail sont mutuelle et temps plein, CDI
Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Est-il vrai que RP s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?
Bonjour ! Est-ce que RP offre une mutuelle ? Merci de chaque information.
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. J'ai entendu qu'Oudéa a changé son équipe pour lutter mieux avec la crise
alice
Pas seulement. Il a aussi nommé le nouvel patron pour la banque d'investissement
Dans RP comme dans AR DFI vous devez toujours réserver une table?
Apparemment, en HYGITEC, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans RP voisine. C'est vrai?
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Offres d'emploi récemment ajoutées en RP
Conseiller technico-commercial H/F Nantes, Conseiller technico-commercial H/F La Rochelle, Conseiller technico-commercial H/F Bourguèbus
Les technico commercial chez nous gagnent 2500 €, postulez ici https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CZhfqOygbUTxrQf6jIFwt7ZWZaBwZR9j2L2uXCsfLC6TT_TjS-ePp0Cj3fIzQ4u7j5obfnoFNO3Z8NCOAf4zHqgQ0-Bt-8CF6GmikkwG3qSVGlViNddxJ5CijpiYI-Fqf_lq2vazqDSdpyDJIIMNJhnfLaHxGFsvf-9bQ5qTojzqqmvctcvG9PFpPRg3M8l3octovFGXGPS1Wcehx3y352paiM0cyC5SEWF_gP1y_Al-58dwpDaktoA_KVIMqjWyyzgZfQ-Ai1vUQ-HoAz2PBM9wQ3zNOnivv6K22hd0XPKhwv2gA1zSLH1N35_BwDEbKP3LS0PmEU8NaMV7SE_a24pXhAoKfL83PATNZ6wFkTGcX7oaEN06XzFZibjJvC18rznGYfHahe4UqZxWsttBW6_1nyg9KIBt_IfWNB0HrKf_aeJKf1Tcsxin8ao0Hsdew.
J'ai entendu dire qu'on peut gagner même 2500 € en RP FRANCE. À quoi cela ressemble-t-il en termes d'avantages, par exemple mutuelle?
Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez RP , y a-t-il des offres de travail?