MONSIEUR PASCAL REJON

SIREN: 824223143 SIRET: 82422314300010 Téléphone: +33 9 72 11 72 85
Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR PASCAL REJON

2.5

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR PASCAL REJON ?

Ted
Date de l'expérience: 2022-05-20

Entreprise de (supprimé par l'administrateur) qui profite de la vulnérabilité des personnes âgées en pratiquant des prix exorbitants
Se permettre de faire du démarchage à domicile sans informer la mairie de la ville dans laquelle il pratique leur activité ce qui est totalement illégal
Ils auront des suites de leurs pratique

Angélique

Encore heureux que vous l'ayez intercepté!!!! qu'est ce qu'il faut faire pour arrêter ce massacre ? Cordialement

Cette entreprise a démarché de manière abusive ma mère qui est âgée de 85 ans, devis et commande signé le même jour. Arguments commerciaux alarmistes sur l'état de la maison, et se prétendent envoyés par la mairie. Alors qu'aucun travaux n'est nécessaire sur la maison.

chauvin14@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-12-23

Société RP France facture 7 700 € pour 30 M2 d'isolation. Aucun travaux sur les ponts thermiques. Abus sur une personne de 85 ans.

Il est impossible que les pont thermiques ne soient pas supprimés après un soufflage d'isolant et la pose d'un déflecteur pourquoi mentir ?

Jennifer

Je pense qu'il serait mieux de faire une pétition qui dénonce cette société qu'en pensez vous?

Tom
Date de l'expérience: 2023-07-07

Comment les pseudo commerciaux de cet "organisation" peuvent ils se regarder dans la glace en facturant des tuiles pour changer du bac acier ou faire signer electroniquement une personne agée vulnérable. Le pire c'est quils reviennent sans vergogne faire soit disant signer le devis toujours electroniquement, alors qu il s agit d un credit conso sofinco. Imaginez l etat de la personne âgée abusée. Dommage que l on soit obligé de mettre une etoile pour valider cette (supprimé par l'administrateur) et abus de faiblesse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2078 visiteurs uniques

Nath
Date de l'expérience: 2023-03-09

Dommage qu on ne puisse pas mettre 0... Démarchage à domicile abusif, force à vendre, devis exorbitants, abus de faiblesse, s en prend aux personnes âgés seules (mon père de 70ans), propose des devis pour des réparations inutiles, tentative d escroquerie...Bref une honte, et en plus ils ne sont pas contents lorsqu'on se rétracte, harcèlement téléphonique ( mon père a signé le bon de commande de force au bout de plusieurs heures de forcing, il était presque 21h!!! Heureusement que j ai été là pour tout faire annuler)
Une plainte sera déposé si le démarcheur harcèle de nouveau mon père ces prochains jours.

Il m'est arrivé la même chose.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-10-27

2 personnes ont débarqué ( car une seule ne suffit pas pour arnaquer des personnes vulnérables) et ont fait signer un devis exorbitant pour de faux besoins de travaux . Ils profitent de la vulnérabilité de personnes toujours âgées pour se faire leur salaire . Je ne sais pas comment le soir ils peuvent dormir tranquillement.
Fuyez cette société sans éthique et surtout mettez en garde vos parents !

Patrick
Date de l'expérience: 2023-02-24

oui ils viennent de me démarcher aujourd'hui mais je n'étais pas leur pigeon car il me demandé de faire un traitement de charpente en urgence je leur ai ok j'ai quelqu'un dans ma famille qui pourra me le faire donc je n'étais pas un bon client pour eux

Rivaud
Date de l'expérience: 2022-09-19

Des (supprimé par l'administrateur) des pauvres types

Date de l'expérience: 2022-07-22

entreprise à bannir

Rodolphe

Pourquoi le dite vous ? Avez vous des preuves d'une tel affirmation ?

annickbardin.rigaud@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-22

très mauvaise expérience. depuis un an 1/2, les travaux entrepris sur notre toit sont toujours en attente. On nous envoie les salariés à 17h00 alors qu'il y a près de 8h00 de travaux à effectuer. Inutile de dire qu'ils sont obligés de revenir à plusieurs reprises . Résultat, au bout d'un an et demi, le toit n'est toujours pas fini.

Lucienne

Que comptez vous faire dans ce cas ? Allez vous réclamez un remboursement de votre argents? Y'a t'ils des personnes comme vous dans la même situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2022-05-23

Faire du chiffre sans déontologie, qu' importe qui on a en face. On se croit dynamique mais il ne reste que la vielle et méprisante image du représentant au porte à porte avec son aspirateur. Qualité, satisfaction du client faudrait se repencher dans les normes ISO.

Maxence

je ne vous comprend pas très bien? Vous avez l'habitude de solliciter leur service?

replicant833@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-05-11

Travaux réalisés de moyenne qualité, tarifs prohibitifs limite (supprimé par l'administrateur)
Entreprise à éviter absolument

Matthias

Bonsoir, je lis sur Google que c'est un seigneurie et si j'en crois votre avis ils font aussi les travaux je me trompe?

En plus, pratique le démarchage non sollicité à domicile en faisant passer ça pour une remise de document qu'ils remplissent avec les niveaux d'isolation du domicile, leur permettant de "proposer" des travaux. Harcèlement en menaçant de revenir 15j plus tard si on les refoule !

Matthias

Démarche bizarre allez voir ailleurs les prix sont peut plus alléchant, qu'en pensez vous?

COUTANTIN COGNAC
Date de l'expérience: 2022-05-06

ENCORE UNE ENTREPRISE QUI SOUS COUVERT D ENTREPRISE CONSEIL S INCRUSTE CHEZ LES PROPRIETAIRES .DELIVRANCE D UN CERTIFICAT QUI N A AUCUNE VALEUR MAIS QUI CONSEILLE FORTEMENT DE FAIRE DES TRAVAUX.PAR EXEMPLE CHEZ MOI ON M INCITE A FAIRE UN TRAITEMENT CONTRE LA MERULE .APRES EXPERTISE PAR UN PROFESSIONNEL ,PAS DE MERULE .DONC ATTENTION,ON FROLE L ARNAQUE!!!!!!!

Denise

Et comment est-ce que vous savez que leur façon de procéder est une fraude?

COUTANTIN COGNAC

parce que ces messieurs ont été très insistants pour entrer chez moi et qu on m incite à faire un traitement contre la mérule alors qu il n y en a pas .ce n est pas de la fraude mais de l arnaque .ils sont dans la légalité mais si on les écoute ,on fait faire des travaux qui se révèlent inutiles et superflus .

Denise

@COUTANTIN COGNAC Avez vous déposez une plainte aux autorité ?

mes parent en on fait l'expérience RP BAYONNE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-11

Cette entreprise réalisé des conseil gratuit et préconisent ce qu'il y a a faire en urgence ils peuvent bien entendu réaliser les travaux mais en aucuns cas ne forcent

Marie-Claire

Bonjour, s'il vous plait c'est une entreprise de rénovation de bâtiment?

Théophile
Date de l'expérience: 2022-01-24

Bien sûr sur le dos des clients en les surfacturant. (supprimé par l'administrateur)

Louna

Que veux-tu dire ? Le truc, c'est qu'il y a trop de travail et pas assez de personnel dans cet hôtel ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

Ne sont pas les moin cher certe mais pas non plus les plus cher, la qualité avant tout se paie !!

Ce ne sont ni les plus cher ni les moin chers et la qualité du travail se paie !!

Louna

Je suis du même avis, mais quand le prix dépasse la qualité il faut aussi se plaindre je crois?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-22

je ne suis pas du tout contente du commercial RP France. En effet, il a facturé une isolation totale des combes alors que c'était un complément d'isolation.
Par contre les techniciens ont été très gentils et très polis et, de ce fait, ont remballé la marchandise.
C'est leur technique de travail, car le manageur commercial était là lors de ce fait et n'a pas réagi.
Entreprise a ne pas recommander pour son honneteté.

Date de l'expérience: 2020-12-31
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Avantages: Non.

Ludovic

Bonjour. Vous y travaillez ? Pourquoi vous êtes si mécontent(e) ? Merci d'avance

C'est faux

Ludovic

mais quoi c'est faux ? Voulez-vous dire que dans cette entreprise il y a avantages ou les bonus ?

Date de l'expérience: 2020-12-31

Parfum nul il m’a donner des boutons
A moi et à mes amis
Je vous le deconseille

Sandra

RP vend des parfums ? Vraiment ?

Cindy
Date de l'expérience: 2020-12-11

Une entreprise où il fait bon de travailler. Un cadre de travail agréable. Les perspectives d'évolution sont possibles. L'esprit d'équipe est l'une de leurs valeurs. Ils proposent un réel plan d'évolution de carrière, et une formation. Ils sont répartis sur tout le territoire national.

avantages :

Evolution professionelle

Julie

Comment est le salaire ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-27

Bonsoir, je suis curieux quelle est votre opinion à propos de la société RP France de Nantes. J’ai décidé de vous demander parce que sur Internet il a y peu d'informations concernantes le sujet qui m'intéresse.

Ce sont des arnaqueurs, ils se font du chiffre sur le dos des clients. commercial surfacture et est (supprimé par l'administrateur) remise de 10% oubliée volontairement d'être accordée

Simone

Bonsoir,
Apparemment vous êtes une victime de plus! mais comment font ils pour toujours avoir des clients ? n'y a il pas possibilité de donner des avis sur leur site ?
Cordialement.

Cemoi 76
Date de l'expérience: 2022-03-22

Parce que le commercial abuse de la fragilité de personnes âgées. mes parents, plus de 80 ans, ont fini par signer après un marathon commercial de...4H00 à leur domicile ! le rétractation a eu lieu dès le lendemain quand j'ai évoqué les clauses et surtout la plainte pour abus de faiblesse sur personnes âgées vulnérables...

Date de l'expérience: 2022-07-07

Ai été démarchée il y a 48 h pour "vérifier" l'isolation toiture par l'un de leurs employés.
"ah il semble que votre charpente soit attaquée par la mérule" dixit le représentant ; je vais appeler mon collègue pour qu'il passe confirmer mes dires : à 14 h le collègue arrive et bien sûr confirme donc il faut tout changer ; charpente + isolation comble à effectuer + tuiles.
A passé 4 h à la maison à m'expliquer l'importance de tout refaire + devis de 58000 euros.
66 ans, femme seule, un peu abasourdie devant le potentiel risque et le tarif, il me fait quand même signer un dossier et après coup je me rends compte qu'il n'y a pas de délai de rétractation..
je l'ai donc contacté le lendemain, après avoir cogité toute la nuit, et lui demande quelques jours de réflexion.
Je vais donc annuler au vu des avis d'autres "pigeons" et verrai cela avec de vrais professionnels.

Caro

Vous avez forcément un petit coupon de rétractation, et vous devez de toute urgence envoyer une lettre avec AR à l'organisme de prêt pour tout stopper ; cette entreprise est ignoble !

Simone

je suis désolé pour vous !!! apparemment ils s'attaquent beaucoup aux personnes âgées!!!! ne peut on pas saisir cette entreprise?

Nath
Date de l'expérience: 2023-03-09

Dommage qu on ne puisse pas mettre 0... Démarchage à domicile abusif, force à vendre, devis exorbitants, abus de faiblesse, s en prend aux personnes âgés seules (mon père de 70ans), propose des devis pour des réparations inutiles, tentative d escroquerie...Bref une honte, et en plus ils ne sont pas contents lorsqu'on se rétracte, harcèlement téléphonique ( mon père a signé le bon de commande de force au bout de plusieurs heures de forcing, il était presque 21h, arrivé à 16h!! Heureusement que j ai été là pour tout faire annuler)

Diverses entreprises à proximité similaires à RP paient de 700 € à même 4400 € et RP?

COVID-19

Avez-vous peur que RP ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que cette entreprise à Eysines encourage? Quels bonus ont-ils? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/RP-FRANCE/jobs/Secr%C3%A9taire-bae2bc1c836a2488?fccid=daa7b58dfac5ab38&vjs=3?

Bonjour, nous cherchons de nouveaux talents pour rejoindre notre entreprise à Nantes. Si vous êtes commercial, n'hésitez pas à consulter les détails de notre offre en cliquant sur le lien https://www.indeed.fr/company/RP-FRANCE/jobs/Commercial-72ae7d568a072497?fccid=daa7b58dfac5ab38&vjs=3. Nous offrons mutuelle !

thierry

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de RP? Celui donné sur http://rp-france.fr/ est probablement obsolète.

alexis

Je n'ai que celui de http://rp-france.fr/. Et ça va.

thierry

Merci, j'essayerai d'envoyer par info@rosfrance.fr alors.

Les points positifs de ce travail sont mutuelle et temps plein, CDI

Est-ce que cet employeur propose d’autres avantages que la mutuelle?

Est-il vrai que RP s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Bonjour ! Est-ce que RP offre une mutuelle ? Merci de chaque information.

Le 2022-07-20 une autre annonce de RP est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

Un autre recrutement dans RP, cette fois pour le poste Assistante(e) RP / E-RP.

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL REJON ?

MONSIEUR PASCAL REJON Questions fréquentes