RPM

214 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 54000 NANCY
SIREN: 532114352 SIRET: 53211435200018
Marketing, publicité et relations publiques

Avis RPM, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise RPM ?

Que voulez-vous savoir sur RPM ?

Il y a une autre entreprise dans la région, AMERICAN PIZZA. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RPM?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RPM ou REZAU EST?

Le siège social de l'entreprise RPM permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Vous savez, il n'y a pas d'endroits parfaits, mais il y a certainement plus d'avantages que d'inconvénients.2

heloise

Comment se déroule un entretien pour le poste de mécanicienne industrielle en RPM? C'est difficile de l'obtenir?

melissa

Assez efficace. RPM dispose d'un service RH professionnel.

heloise

Cool que je sais .

Notre entreprise vous offre la possibilité d'acquérir une précieuse expérience professionnelle. On recrute du 2021-01-27.

Connaissez-vous personnellement RPM? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les supérieur de poste mécanicienne industrielle?

Où puis-je commander une campagne publicitaire à un prix plus attractif, dans RPM ou NANCOMCY?

Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez RPM? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

RPM recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN INDUSTRIEL/MÉCANICIENNE INDUSTRIELLE D'ENTRETIEN (H/F) (19k € a 24k €/an), Mécanicien industriel/Mécanicienne industrielle d'entretien (H/F), Agent commercial / Agente commerciale en immobilier

La discussion RPM n'est pas toujours continuée, nous attendons des infos des employés présents et anciens.

Chez RPM ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Manoeuvre.

RPM Questions fréquentes