Avis RPM Warranty Europe

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2020-09-17 18:31:54 avec la moyenne 3 étoiles

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va RPM Warranty Europe à Bordeaux? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de RPM Warranty Europe

Des entreprises comme TCI ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également mutuelle. Dans RPM Warranty Europe est il pareil?

Je recommande RPM Warranty Europe et le travail en tant que Agent commercial / Agente commerciale en assurances (H/F)! Je pense que tout le monde n'est pas apte à travailler dans cette industrie. Pour moi, l'entreprise va parfaitement bien, mais il faut l'avoir!

veronique

Quel employeur à Bordeaux me proposera le salaire de 2500 - 5800 en commercial? Peut-être RPM Warranty Europe?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

RPM Warranty Europe a rendu disponible Commerciale à nouveau le 2021-02-07.

Un autre recrutement dans RPM Warranty Europe, cette fois pour le poste Commerciale.

RPM Warranty Europe recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-21 pour la position Commerciale.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RPM Warranty Europe. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans RPM Warranty Europe est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de RPM Warranty Europe sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 6700 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans RPM Warranty Europe? Merci pour vos réponses

De gros problèmes financiers RPM Warranty Europe, pouvez-vous en dire quelque chose?

Avez-vous de nouvelles actualités sur RPM Warranty Europe? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans RPM Warranty Europe sont: mutuelle

Dans RPM Warranty Europe, vous pouvez travailler comme: commerciale, commercial

Le plus souvent, RPM Warranty Europe recrute pour le poste de commercial.

21000 est le salaire moyen en RPM Warranty Europe.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez RPM Warranty Europe. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez RPM Warranty Europe

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
237
Contenu du dernier avis
GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES recherche actuellement un Preparateur De Commandes (H/F).
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de virus?
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commerciale
1760€
Nombre d'offres pour le poste commerciale
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste commercial
21000€
Nombre d'offres pour le poste commercial

RPM Warranty Europe recrute pour des postes: