RS

ROUTE DES SANGUINAIRES, 20000 AJACCIO
SIREN: 490261120 SIRET: 49026112000029 Téléphone: +33 6 12 04 69 31
Location de logements

Avis RS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise RS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur RS ?

Courrier de RS ou de LES CHEVAUX appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de RS ou de LES CHEVAUX?

J'ai besoin d'informations sur conductrice d'engins de chantier. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans RS est au téléphone?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans RS ou dans SCI DERMINA?

didier

Je suis employé comme chargé de relations publiques mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RS et sont-elles rémunérées?

samuel

Hé, en travaillant comme chargé de relations publiques, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

didier

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Aimez-vous travailler chez RS?

Est-ce que l'entreprise RS à Ajaccio va bien? Quelqu'un le sait?

Bonjour, offre d'emploi intéressante, peut-être quelqu'un sera intéressé par: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100VRMF

RS recrute récemment pour des postes :

Cariste, MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (19k €/an)

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles actualités sur RS? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

RS recrute pour le poste Conductrice D'engins De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise RS recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

RS Questions fréquentes