RS AUTO

Automobile
Évaluation 4.8/5

Avis RS AUTO

4.8

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur RS AUTO ?

Maëlle
Date de l'expérience: 2023-10-02

La majorité des commentaires expriment une satisfaction globale envers RS AUTO, saluant le professionnalisme, la réactivité, la disponibilité et les bons conseils du patron. Comment évaluez-vous l'accueil et le service client de RS AUTO ? Quels sont les points forts de cette entreprise selon vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SOzCorbeil
Date de l'expérience: 2022-02-16

Accueil,réactivité,service très pro".le chef meccano très présent il connaît bien le matériel,beaucoup de plaisir de le côtoyer!

Claude

Il faut attendre longtemps pour les pièces ? Je voulais savoir s'ils aiment leur boulot et ne pensent pas comment faire argent ? Merci

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 469 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-16

Très accueillant, agréable. De bon renseignements et un travail efficace et bien réalisé. Merci beaucoup !

Augustin

Je voudrais savoir quel est le rapport qualité-prix? Prix ne osnt pas exagérés?

Jacky j
Date de l'expérience: 2021-12-16

Question aux employés:
Super garage ,patron a ĺ ecoute donne de bon conseille , super disponible , je le conseille à tous de prendre rendez-vous

Jade

Merci d'avoir recommandé un bon garagiste dans proximité. Est-il bien placé niveau prix?

Jacky j
Date de l'expérience: 2021-12-16

Super patron à ĺ ecoute , prix sympa , bon travail , disponible et encore merci , je le conseille à tous

Frédéric

Bonsoir, vous êtes un client ? Je voulais acheter une voiture, mais je ne connais pas cette société. Pouvez-vous me dire si je peux faire confiance à RS AUTO ? Merci d'avance

Sylvie O

Frédéric

Merci Sylvie, votre avis m'a rassuré. Vous avez acheté une voiture chez eux ?

Christelle B.
Date de l'expérience: 2021-10-10

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Renault Scénic de 2015 LE 11/09/2021 à RS AUTO Gerzat et il s'est avéré quelques problèmes mécaniques après vente cependant je tiens à remercier Mr LACHAUD de son professionnalisme et de sa réactivité avec le garage ou mes voitures sont suivies car il a très vite réagit en contactant le garage après notre mail et tout est rentré dans l'ordre rapidement ! Merci de votre gentillesse et aucun regret de mon achat !

valentin

J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Est-ce que la voiture marche et vous avez pas eu autres problèmes ?

Christelle B.

Bonjour oui la voiture fonctionne très bien et pas de problèmes nouveaux . Cdt

anthony

J'aimerais acheter une voiture chez eux, mais je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la garantie ? Est-ce que quelqu'un peut me donner ces informations ? Je compte sur votre retour. Merci

Christelle B

Bonsoir quand je leur ai acheté la voiture elle avait une garantie de 3 mois qui correspond à ce qui est problème mécanique mais n hésitez pas à contacter Mr Lachaud qui vous expliquera tous les détails il est vraiment sympa et professionnel ! En espérant avoir répondu à vos interrogations . Cdt

Cassandra

C'est bien de voir que vous êtes satisfaite de votre achat, et que vous avez pas de soucis avec votre Scénic. Avez vous utilisé votre garantie déjà ? Ou votre voiture n'a pas eu de soucis ? Je demande car souvent c'est une garantie fantôme malheureusement.. Cdt

Erwan
Date de l'expérience: 2024-03-06

Les clients de RS AUTO ont exprimé leur satisfaction à l'égard du professionnalisme et de la réactivité de l'équipe. Quelles ont été vos propres expériences en matière de services clientèle ou de qualité des produits chez RS AUTO ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires à ceux mentionnés par d'autres utilisateurs dans leurs évaluations ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-12-08

Il semble que RS AUTO recherche un mécanicien automobile expérimenté pour rejoindre leur équipe. L'offre mentionne que le poste est à définir en fonction des compétences du candidat, ce qui pourrait offrir une certaine flexibilité dans le choix des tâches. Cependant, il n'est pas mentionné quelle sera la rémunération pour ce poste. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, l'annonce souligne l'importance d'une atmosphère conviviale au travail. Pouvez-vous préciser comment cela se manifeste concrètement dans l'entreprise RS AUTO ?

Quelles sont les valeurs et la vision de RS AUTO en ce qui concerne son implication dans le secteur automobile et ses contributions à l'industrie ?

Les bureaux de l’entreprise RS AUTO sont-ils accessibles confortablement pour les employés?

Travaillez-vous chez RS AUTO? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un emploi . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Avez-vous peur que les frontières de Mennecy se ferment?

Dans RS AUTO, recherchez finalement Mécanicienne Automobile.

Carrossier - RS AUTO recrute actuellement pour ce poste.

RS AUTO Questions fréquentes