RS DIFFUSION

Acigné

Avis RS DIFFUSION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de RS DIFFUSION ?

Que voulez-vous savoir sur RS DIFFUSION ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, RS DIFFUSION ou CODAMEX?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'instruments de musique est l'un des domaines d'activité de RS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles de maroquinerie et d'accessoires de voyage est l'un des domaines d'activité de RS DIFFUSION. Quelqu'un peut le confirmer?

RS DIFFUSION a la même équipe harmonieuse que S2 SPORT 2000?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? RS DIFFUSION ou LAZERJET?

Est-ce que votre expérience professionnelle dans cette entreprise est-elle vraiment bénéfique? Dialogue est-il possible? Quel est le rythme de travail sur le poste de comptable? Parlez-vous anglais au quotidien?

RS DIFFUSION a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

C'est un endroit parfait pour un vendeur débutant et qui veut s'investir.

Est-il vrai que RS DIFFUSION s'occupe de commerce de gros de cycles?

Merci de me dire quelles sont les conditions de travail dans le poste vendeur?

thierry

Combien vais-je gagner en tant que vendeuse dans RS DIFFUSION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Connaissez-vous bien RS DIFFUSION à Acigné? A-t-elle besoin de nouveaux? Quel est le salaire mensuel? Merci pour des infos.

RS DIFFUSION recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Comment est le travail chez RS DIFFUSION? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

RS DIFFUSION Questions fréquentes