RSA

11 AVENUE DE FRIEDLAND, 75008 PARIS 8
SIREN: 381199215 SIRET: 38119921500041

Avis RSA, Offres d'emploi

Quand perd ton le RSA ?

Que voulez-vous savoir sur RSA ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à SARL CABINET DELIGEY qu'à RSA. Comment est-ce vraiment

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, RSA ou TRIGONE CONSEIL?

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de RSA? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par RSA?

Est-il vrai que RSA s'occupe de l'établissement ou la vérification de comptes financiers?

RSA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Vous ne savez pas si RSA, comme GROUPE FI offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

quentin

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir comptable pour travailler en tant que 4200. En fait, ça ressemble à ça?

roger

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

quentin

Merci pour la correction dans ce cas.

RSA est une bonne entreprise pour acquérir de l'expérience

RSA recrute récemment pour des postes :

Comptable junior (H/F), Manager Audit (H/F), Comptable Senior en cabinet (H/F)

Votre opinion sur RSA peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi

Attention, nouvelle offre de RSA! Ils recherchent Industrial Planner (H/F), prouvez!

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de RSA.

RSA Questions fréquentes