RSI

101 RUE DE SEVRES, 75006 PARIS 6
SIREN: 537878266 SIRET: 53787826600015 Téléphone: +33 1 34 18 38 30
Marketing, publicité et relations publiques

Avis RSI, Offres d'emploi

Quand on paye le RSI ?

Que voulez-vous savoir sur RSI ?

Aurore
Date de l'expérience: 2021-07-08

Bonjour. Je cherche du travail à Paris dans le marketing. RSI m'a intéressé. C'est pourquoi j'ai besoin plus de détails sur cette entreprise. Est-ce qu'on peut y compter sur CDI ? Quelle est la relation entre des employés ?

Cindy

Quelle est la culture d'entreprise ?

tom

Vous pouvez faire des heures supplémentaires ?

Pourriez-vous dire est-ce que RSI a mutuelle ainsi que DSI MEDITERRANNEE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 900 € à 2400 €, comme en RSI?

Cet employeur semble recruter régulièrement des profils comme mécanicien d'engins de chantier. Avez-vous déjà essayé d'y postuler?

RSI a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, RSI ou IMPACT COMMUNICATION?

RSI vous offre des meuilleurs conditions que possible. Rejoignez-nous.

Salut! Le travail en temps plein, Intérim est possible? Merci beaucoup.

Bonjour, qui veut trouver un travail de rêve? Je vous invite chez RSI a Paris pour le nouveau poste de Consultante en recrutement H/F (agence de travail Temporaire...

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

frederic

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste secrétaire et qui offrira des revenus entre 1600 et 3800. Y a-t-il une chance ici en RSI?

Bonjour! Je voudrais vous demander quelques questions. Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez RSI? Savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir un emploi chez eux?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur RSI? Est-ce qu'ils recrutent à Irles? Savez-vous comment est le travail comme electricien chez eux?

RSI recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre manutentionnaire, Magasinier / Magasinière cariste (10.15 €/heure), Agent de fabrication polyvalent / Agente de fabrication pol (H/F)

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur RSI, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Plombière est recherché!!! Vérifiez l'offre de RSI.

La rotation est-elle dans RSI? Il y a quelques mois, ils recherchaient Paysagiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

RSI Questions fréquentes