RS Interim

Créhange
Ressources humaines

Avis RS Interim, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RS Interim pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RS Interim ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2019-07-23

Bonjour. Je voudrais vous demander, est-ce que RS Interim est un bon partenaire d'emplois? Quels sont les etapes de recrutement? Sont-ils difficiles? Qu'est-ce que vous en pensez? Donnez vos avis s'il vous plaît

Les employés de MADAME AURELIE BAGOT reçoivent titres restaurants. Les personnes travaillant dans RS Interim peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Savez-vous si RS Interim offre titres restaurants ainsi que dans MBMA HOLDING?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à RS Interim vont de 700 € à 4000 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-ce que l'entretien de recrutement chez RS Interim à Créhange est également en anglais?

La situation dans RS Interim est-elle différente de celle de Créhange par rapport à virus

vincent

Est-il vrai que RS Interim, électrotechnicien n'a aucune chance de se passer de connaissances?

dorian

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à électrotechnicien est pour tout le monde.

vincent

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Vous nous direz à quoi ressemble le travail de Régleur décolleteur / Régleuse décolleteuse dans RS Interim??

Je travaille chez RS Interim depuis 3 ans, j'ai été promu deux fois, il y a une bonne ambiance au travail.Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PGLN.

Bonjour, notre entreprise a a ajouté un nouvel emploi rien que pour vous hydraulicien

Voudriez-vous travailler 4 jours par semaine? Je recommande RS Interim

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

RS Interim recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de rayon libre-service (H/F), Employé / Employée de rayon libre-service (H/F)

Savez-vous quelque chose sur la société RS Interim ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Chaudronnière est recherché! Vérifiez l'offre de RS Interim.

Décorateur, que RS Interim recherche peut gagner même {salary}.

RS Interim Questions fréquentes