RTE

SIREN: 802645978 SIRET: 80264597800015 Téléphone: +33 7 86 51 10 89
Évaluation 1.8/5

Avis RTE

1.8

Quelle différence entre RTE et Enedis ?

Que voulez-vous savoir sur RTE ?

Jj
Date de l'expérience: 2022-12-25

Une entreprise qui oublie d’où elle vient (EDF)
Ne fait évoluer les personnes que sur le paraître et pas sur le professionnalisme.
Beaucoup de service en souffrance malgré un paraître de bonne ambiance, de respect
Des réformes sur réformes qui oublie l’humain et l’intérêt du réseau électrique
Une entreprise qui à terme va perdre en capacité technique

Mikael

Ce mode de management provoque-t-il un turn-over important des salariés ?

Quelles sont les conditions pour postuler à ce poste dans RTE ? Besoin d'une autre langue que le français ?

Date de l'expérience: 2020-09-15

tres decu 2eme rdv avec cette entreprise 2 eme fois que le technitien ne passe pas a la maison sans prevenir ............... entreprise que se fout des clients qui ont besoin de la fibre

steven

avez-vous contacté le patron ?

Arnaud

je ne comprends le comportement de ce technicien... faut savoir communiquer, c'est l'essentiel si on travaille avec les gens. Pour moi c'est un grand défaut

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 215 visiteurs uniques

olivier
Date de l'expérience: 2023-11-28

Il est intéressant de voir que cette offre d'emploi chez RTE demande des compétences variées dans le domaine de l'électricité. Cependant, il n'est pas clairement spécifié si cette position nécessite une expérience antérieure dans le bâtiment tertiaire. Pouvez-vous nous en dire plus à ce sujet ? De plus, l'offre mentionne le contrôle des installations, mais ne précise pas si cela implique des tâches de maintenance régulières. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur les responsabilités liées à ce poste ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans RTE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour votre aide.

Dites-nous ce que vous savez sur le travail chezRTE. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion.

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en BATIMENT MENDES qu'en RTE?

RTE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Combien gagne un analyste ou un ingénieur à Marseille?

Qu'est-ce que l'entreprise propose en dehors du salaire? Il y a des nouvelles offres sur le site: jobsora? Il faut parler en anglais?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GALAXIE PHONE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RTE?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez RTE?

Savez-vous que RTE a besoin de gens sans d'expérience? Pouvez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Bonjour, quels salaires offrent-ils dans cette entreprise? dépassent-ils 1600 €?

RTE recrute récemment pour des postes :

Technicien Groupement de Postes H/F

RTE recrute actuellement pour le poste de GESTIONNAIRE DE DONNEES F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise RTE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

RTE Questions fréquentes