Avis RTI

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans RTI?
Est-ce qu’on peut compter sur le stage de fin d’études bien payé chez RTI à Grenoble ?

Que voulez-vous savoir sur RTI ?

RTI a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de virus SARS-CoV-2
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Gunnar Kilian c'est qui ?
henri
C'est un directeur des ressources humaines
Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Moi je travaille sans masque et sans ces interdictions. Quel bonheur le travail à distance
jérémy
Moi aussi. sans masque, sans interdictions, mais avec des droits de vivre
coline
Quant à secrétaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RTI ?
Quels types de société de portefeuille sont distingué en RTI?

Offres d'emploi récemment ajoutées en RTI

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F), Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd (H/F)
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez RTI? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.
Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans RTI que dans PRASE GROUP?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RTI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
RTI recrute actuellement un nouveau Chargeur Déchargeur / Chargeuse Déchargeuse Manutentionnair (H/F). C'est peut-être toi?
RTI est en croissance! Ils recherchent maintenant Chargeur Déchargeur / Chargeuse Déchargeuse Manutentionnaire pour la première fois.
RTI recrute actuellement un nouveau Préparateur / Préparatrice De Commandes (H/F). C'est peut-être toi?
Êtes-vous de Sète? Participez au premier recrutement chez Chauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F) à RTI.