RTI PARIS

20 RUE ROSSIGNOL DUBOST, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 482093192 SIRET: 48209319200037 Téléphone: +33 1 44 68 16 00

Avis RTI PARIS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RTI PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur RTI PARIS ?

Descartes
Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
Très bon produits, une équipe formidable

commerce de gros de métaux ferreux et non ferreux sous formes primaires fait-elle partie de RTI PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que BVTC CONSEIL est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans RTI PARIS?

Est-ce queRTI PARIS et VIS INOX produisent-elles des métaux?

Est-il vrai qu'en RTI PARIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en ECKART FRANCE?

Je voudrais savoir si RTI PARIS s'occupe-t-elle également de la métallurgie?

Travailler à ce poste assistante administrative a Gennevilliers implique-t-il beaucoup d'heures supplémentaires?

Votre salaire dans RTI PARIS a-t-il changé en raison de la pandémie?

yann

jérôme

Sur le profil en haut de la page - 482093192

yann

Je vous remercie de tout mon coeur !

commerce de gros de demi-produits en métaux ferreux et non ferreux n.c.a. fait-elle partie de RTI PARIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles actualités sur RTI PARIS, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Bonjour, je voudrais connaître vos avis sur RTI PARIS à Gennevilliers, une amie m'a dit que son expérience avec cette entreprise était assez décevante à cause d'une erreur de calcul commise par la cassière quand elle lui rendait la monnaie. Pensez-vous que ce n'était qu'une situation ponctuelle?

Salut! Est-ce que qqn travaille chez RTI PARIS? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise, pouvez-vous me les donner? Comment est le travail chez eux? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur RTI PARIS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

L'entreprise RTI PARIS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Le Plessis-Pâté? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant(e) Administratif(ve) Et Commercial(e) chez RTI PARIS.

RTI PARIS Questions fréquentes