RUE AMPERE

La Chaize-le-Vicomte

Avis RUE AMPERE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez RUE AMPERE ?

Que voulez-vous savoir sur RUE AMPERE ?

Est-il vrai que RUE AMPERE s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en RUE AMPERE ou UNION DES ARTISANS DU BOIS?

Apparemment, dans COMPTOIR VENDEEN DE L ARTISAN PLOMBIER, ils paient mieux que dans RUE AMPERE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Pensez-vous que RUE AMPERE est bien protégée à l'ère de la pandémie du coronavirus?

Avez-vous besoin d'argents? RUE AMPERE de La Chaize-le-Vicomte vous offre un emploi stable basé sur un contrat de travail. Rejoignez-nous.

monique

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Pouvez-vous me donner vos avis sur RUE AMPERE? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez RUE AMPERE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

RUE AMPERE Questions fréquentes