RUNELEC

Dijon
SIREN: 794924480 SIRET: 79492448000013 Téléphone: +33 6 99 80 66 17

Avis RUNELEC

D'autres entreprises paient plus que RUNELEC ?

Que voulez-vous savoir sur RUNELEC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que RUNELEC s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? RUNELEC ou MONSIEUR GUILLAUME JAMIN?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de RUNELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons également 7C, la question du changement ressemble-t-elle à RUNELEC?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, RUNELEC peut tomber?

J'ai entendu dire que RUNELEC offre des revenus de démarrage plus élevés que SYLELEC, non?

Nous cherchons un chef d'équipe. Prise de poste rapide. Postulez dès maintenant!

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RUNELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos RUNELEC. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

louis

Pouvez-vous être promu du tout dans RUNELEC?

agnes

Dans RUNELEC, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

louis

Connaissez-vous bien RUNELEC? Pouvez-vous recommander leur produits?

RUNELEC recrute actuellement un nouveau Électricien / Électricienne Du Bâtiment (H/F). C'est peut-être toi?

RUNELEC Questions fréquentes