RUN SERVICES

Finance et assurances
Évaluation 2.8/5

Avis RUN SERVICES, Offres d'emploi

2.8

D'autres entreprises paient plus que RUN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur RUN SERVICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez RUN SERVICES. Nous attendons des opinions.

Comment RUN SERVICES utilise-t-elle des techniques de gamification pour rendre ses campagnes de mobile marketing plus engageantes ?

Il y a une très bonne entente entre les salariés à Nanterre? J'ai entendue parler de salaire 2500 € - confirmez-vous ?

Est-ce que METLIFE SOLUTIONS, comme RUN SERVICES, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Aimez-vous travailler chez RUN SERVICES?

Dans RUN SERVICES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Le propriétaire de RUN SERVICES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quelle est la différence entre le matériel de RUN SERVICES et le matériel de METLIFE SOLUTIONS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'ai entendu dire que ETIX EVERYWHERE FRANCE basé près de RUN SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

max

Savez-vous si RUN SERVICES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

jérôme

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://collection.axa.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 200 000 EUR euros.

max

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, je cherche des infos sur RUN SERVICES. Quelqu'un peut me dire qu'ils travaillent actuellement? Merci.

Un autre recrutement chez RUN SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148SDYRGestionnaire Production IARD (H/F).

L'entreprise RUN SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Rédacteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RUN SERVICES Questions fréquentes