S2C

44 BOULEVARD GAMBETTA, 78300 POISSY
Ingénierie et architecture

Avis S2C, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise S2C sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur S2C ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de S2C? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de S2C. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité paient entre 1000 € et 2500 €. Et combien on peut obtenir dans S2C? C'est aussi bien?

Ne savez-vous pas si S2C vend en ligne comme EURL DIGITAL POWER CONSULTING?

Apparemment, dans ACSF, qui est à côté de S2C, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

samuel

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

alexia

Il est répertorié sur http://www.s2cindustrie.fr/ S2C. Vérifiez-le.

samuel

Oké merci beau pour cette réponse

S2C a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il possible de signaler divers problèmes à S2C?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me donner plus d'infos sur S2C? Je voudrais travailler chez eux, j'ai besoin de plus détails.

Votre opinion sur S2C en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

L'entreprise S2C recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Chaudronnier au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise S2C recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

S2C Questions fréquentes