S2P

37 ROUTE NATIONALE, 63220 ARLANC
SIREN: 518340120 SIRET: 51834012000022
Autres activités de service

Avis S2P, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise S2P reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur S2P ?

Est-il vrai que S2P s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

Est-ce que S2P à Arlanc est une entreprise à taille humaine, soucieuse de leurs salariés? Il y a heures supplémentaires majorées, primes, prime semestrielle?

Coucou! Quelles sont les compétences pour travailler dans le departement Autres activités de service a Arlanc?

S2P crée des projets plus intéressants que C3 PLUS (SLEEVE AND PACK)?

Est-il vrai que dansPHARMACIE BASTIDE, une entreprise proche deS2P, a le meilleure atmosphère?

https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b76d0848c8d24c24&fccid=38e0fae9649909a0&vjs=3 - cette offre d'emploi attend votre CV.

les activités de concepteurs graphiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S2P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Est-ce que les employés de S2P ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

laure

Oui, l'entreprise S2P investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Arlanc le font un peu moins

vincent

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Où est le roulement de personnel le plus faible dans GROUPE KOSMOSS ou dans S2P?

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans S2P?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire chez S2P? La connaissance de langues étrangères est vraiment nécessaire?

Est-ce que S2P a perdu de nombreux clients à cause de virus SARS-CoV-2

S2P recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k €/an), AGENT / AGENTE DE PRÉVENTION ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k €/an)

Pensez-vous que S2P est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

La branche de S2P à Orléans recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149MXNMAgent / Agente De Sécurité. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Attention, nouvelle offre de S2P! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F), prouvez!

S2P Questions fréquentes