S A B

Villemoisson-sur-Orge SIREN: 504071556 SIRET: 50407155600014
Location de terrains et autres biens immobiliers transformationconstructionapplication
Note de l'employeur 1.5/5

Avis S A B

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Villemoisson-sur-Orge ?
Quel est le montant d'un dépôt remboursable requis au moment de la location chez S A B ?

Que voulez-vous savoir sur S A B ?

Est-il vrai que S A B a plus d'heures supplémentaires que dans ESSAUTO DIFFUSION, qui est à proximité?
S A B a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir
lisa
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de S A B?
alexandre
122 ROUTE DE CORBEIL, 91360 VILLEMOISSON SUR ORGE, ils ont déménagé il y a quelque temps.
lisa
C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que S A B et BTN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Salut! Est-ce qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez S A B sans d'expérience? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?
La discussion S A B n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

S A B Questions fréquentes