S A S FRANCE

ZONE INDUSTRIELLE , 21210 SAULIEU

Avis S A S FRANCE

C'est quoi le statut SAS ?

Que voulez-vous savoir sur S A S FRANCE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2023-11-28

Le poste de technicien(ne) méthodes-industrialisation chez S A S FRANCE semble très intéressant ! Quelles sont les principales missions et responsabilités de ce poste ? Quelles sont les compétences et les qualifications nécessaires pour réussir dans ce rôle ? Et y a-t-il des possibilités d'avancement au sein de l'entreprise pour les techniciens méthodes-industrialisation ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-11

Processus de recrutement

Morgane
Date de l'expérience: 2021-06-28

Pour quelle durée pouvez-vous obtenir un contrat dans cette entreprise? Le contact avec la direction est-il approprié pendant cette période? Est-ce qu'il existe une autonomie complète qui permettant d'exploiter au maximum une expérience?

Tanguy

Quelles sont des exigences pour pouvoir travailler dans cette entreprise?

Thomas

Quels sont les horaires de travail ? Y a-t-il une possibilité d'heures supplémentaires?

Amélie
Date de l'expérience: 2020-08-07

Avis sur l'agence web spinat.fr

Quelles émotions S A S FRANCE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Bonjour à tous. Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DOM'EQUIN à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en S A S FRANCE?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans S A S FRANCE ou FORGE BURGONDE?

S A S FRANCE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 1000 € à 2500 €. S A S FRANCE est mieux à cet égard?

production pour des tiers de pièces obtenues par frittage fait-elle partie de S A S FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

gaëtan

Quant à styliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S A S FRANCE ?

S A S FRANCE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif (H/F), Technicien qualité (H/F), Menuisier ébéniste (H/F)

Donnez-moi, s.v.p., votre avis sur cette entreprise à Grand. Est-ce que vous pouvez recommander le travail au poste de préparateur de commandes chez eux?

L'entreprise S A S FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Business Application Manager F/H - S A S FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

S A S FRANCE Questions fréquentes