SBI

83 AVENUE VICTOR HUGO, 21000 DIJON
SIREN: 789061603 SIRET: 78906160300021 Téléphone: +33 3 84 63 53 73
Finance et assurances

Avis SBI

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SBI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SBI ?

Loute!
Date de l'expérience: 2021-08-13

Famille irrespectueuse!

OPHTAVALMY a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans SBI?

Apparemment, dans OPHTAVALMY, ils paient mieux que dans SBI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital fixe est l'un des domaines d'activité de SBI. Quelqu'un peut le confirmer?

Souhaitez-vous trouver un travail? Actuellement, sur le site https://www.indeed.fr/company/SARL-SBI/jobs/Stagiaire-Secr%C3%A9taire-Administratif-31a0795994f96146?fccid=81d3584a33d9c3ce&vjs=3 il y a des offres.

SBI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SBI ou dans le siege à proximité de OPHTAVALMY?

J'ai entendu dire que les sociétés d'investissement à capital variable est l'un des domaines d'activité de SBI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quel type de fonds fait l'entreprise SBI?

Bonjour,je cherche plus d'informations sur SBI. Quels sont leur produits?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SBI?

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien peux-je gagner comme couvreur?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SBI BATIMENT? Décrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

SBI recherche actuellement un Secrétaire.

*Responsable De Site Enrobé (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SBI.

SBI Questions fréquentes