S BRUAND

Le Plessis-Trévise
SIREN: 449861194 SIRET: 44986119400016
Agriculture

Avis S BRUAND

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de S BRUAND ?

Que voulez-vous savoir sur S BRUAND ?

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de S BRUAND. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MADAME ISABELLE AVEZARD (CHATTERIE DE LA PAGODE DES PARFUMS), comme S BRUAND, vend des animaux à des particuliers? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Il y a une autre entreprise à proximité, COMTE ISOLATION. Est-il plus facile de s'y rendre que de S BRUAND?

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

l'apiculture et la production de miel et de cire d'abeille - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de S BRUAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que S BRUAND ne vous paie pas à cause de la pandémie?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans S BRUAND ou dans MADAME ISABELLE AVEZARD (CHATTERIE DE LA PAGODE DES PARFUMS)?

Bonjour, qqn de vous connaît personnellement S BRUAND? Savez-vous comment est le travail chez eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur S BRUAND, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

S BRUAND Questions fréquentes