SCAT

LE COMOZ, 74150 LORNAY
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SCAT, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SCAT ?

Que voulez-vous savoir sur SCAT ?

L'entreprise propose des primes dans le departement de Agent de contrôle qualité fraude - réf. Amiens? Il travaille a Lornay?

Vais-je gagner de 700 € à 1800 € dans SCAT? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

Un gros avantage est "voiture de service" de SCS. L'entreprise SCAT le donne-t-elle également?

SCAT protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans SCAT ou dans le siege à proximité de HTS HAUTE TECHNOLOGIE SOURCING?

aurore

Quant à projeteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCAT ?

Salut, est-ce que quelqu'un peut me dire quels sont des avantages du travail chez SCAT? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?

SCAT recrute récemment pour des postes :

Agent de Contrôle Qualité (H/F) - réf. Bourgoin-Jallieu, Agent de Contrôle Qualité (H/F) - réf. Vienne, Agent de Contrôle Qualité (H/F) - réf. Bourg-en-Bresse

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SCAT? Votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Vérificateur Transports En Commun H/F? Postulez pour ce poste à Mâcon.

Êtes-vous de Saint-Julien-en-Genevois? Participez au premier recrutement pour le poste de Vérificateur Transports En Commun H/F chez SCAT.

SCAT Questions fréquentes