Avis S C I BIGORNEAU ROSE

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez S C I BIGORNEAU ROSE?

Laisser un commentaire à propos de S C I BIGORNEAU ROSE

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail dans cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Savez-vous qu'ils recrutent à Île-Tudy actuellement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S C I BIGORNEAU ROSE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de S C I BIGORNEAU ROSE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

S C I BIGORNEAU ROSE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'infos sur S C I BIGORNEAU ROSE. Nous attendons vos opinions!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez S C I BIGORNEAU ROSE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez S C I BIGORNEAU ROSE