Avis S C I BRIGHT HOME

S C I BRIGHT HOME - offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de postuler actuellement chez eux?

Laisser un commentaire à propos de S C I BRIGHT HOME

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezS C I BRIGHT HOME! Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S C I BRIGHT HOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

S C I BRIGHT HOME est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de S C I BRIGHT HOME sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.