S DETECT

Neuville-en-Ferrain
SIREN: 502462773 SIRET: 50246277300016 Téléphone: +33 3 20 03 13 05
Agences de sécurité

Avis S DETECT

Le salaire moyen dans l'entreprise S DETECT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur S DETECT ?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ALARM HOME ou en S DETECT?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 800 € à 3200 €. S DETECT va m'en offrir plus?

S DETECT fournit des services dans le domaine de l'inspection des voitures de société?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de S DETECT?

Savez-vous si les systèmes d'alarme dans S DETECT et ALARM HOME fonctionnent-ils bien?

Malgré l'information selon laquelle l'entreprise ralentit, je vois des postes vacants. Avez-vous vu des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113GYTN?

jeremy

Quant à technicien en électronique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S DETECT ?

Savez-vous que chez S DETECT il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Apparemment, S DETECT a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vos missions au sein de notre entreprise : préparer les chantiers, réaliser les procès verbaux de réception de chantiers, planifier les interventions, installer les systèmes de sécurité, réaliser le câblage électronique, effectuer le montage, la maintenance informatique et réseau, réaliser les interventions de maintenance préventive et corrective CDI possible précédé d'un CDD de 6 mois. Type de contrat : temps plein, Temps partiel, Intérim.

Voulez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? C'est un rêve à réaliser. Ajoutez une opinion honnête à propos de S DETECT en tant qu'employeur et commencez à créer un marché du travail transparent.

Dans S DETECT, recherchez finalement Installateur.

S DETECT Questions fréquentes