SEL

16 RUE ANDRE BIEBUYCK, 59190 HAZEBROUCK
Soins de santé

Avis SEL, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SEL ?

Que voulez-vous savoir sur SEL ?

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom TRESOR DU WEB, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que SEL?

Est-il vrai que SEL s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de SEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est la différence entre le travail dans SEL et le travail dans CENTRE HOSPITALIER GENERAL DE VALENCIE?

Je comprends et quelles compétences devez-vous avoir en dehors de l'anglais? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/company/SEL-Groupe/jobs/[Electrotechnicien](/job/electrotechnicien)-d8e9c953abde6956?fccid=3722697900ba66cc&vjs=3? Existe-t-il des formations préparant au travail?

Est-ce que SEL, à deux pas de AGENCE DES 3 MONTS, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de SEL?

J'ai de nombreuses responsabilités au travail, telles que: il propose une offre technique et commerciale adaptée au client et garantissant la rentabilité économique du groupe SEL

jean

Esc-ce que SEL finance-t-elle les repas des employés?

Une super ambiance au sein de l'entreprise SEL

SEL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIENS EN ELECTROTECHNIQUE

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezSEL GROUPE ?

SEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Monteur pour la première fois.

L'entreprise SEL recrute à nouveau pour le poste de Monteur.

SEL Questions fréquentes