S E V E

122 CHEMIN DE SAINT MARTIN, 13140 MIRAMAS
SIREN: 502340326 SIRET: 50234032600029 Téléphone: +33 4 94 17 67 47
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis S E V E, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez le Groupe EVS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur S E V E ?

Est-ce que S E V Ecomme LE BOUSCATIER reconnaît cinq ans comme LE BOUSCATIER?

Je sais que SYFRAMAMO est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans S E V E?

Y a-t-il des collectes de fonds dans S E V E pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans LA COMPAGNIE DES FORESTIERS que dans S E V E. C'est vrai?

eva

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de S E V E ?

S E V E possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Savez-vous quelles conditions du travail offre S E V E? Pouvez-vous recommander le travail dans cette société?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur S E V E? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

Le profil principal de l'activité de notre entreprise S E V E est Activités de nettoyage et de jardinage.

S E V E recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Pâtissière!

Chez S E V E ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chef De Chantier.

S E V E Questions fréquentes