Avis S G H R

S G H R cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Laisser un commentaire à propos de S G H R

Les clients de l'hôtel S G H R peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S G H R. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de S G H R sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez S G H R? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?