S I BUREAUTIQUE FRANCE

Évaluation 2.8/5

Avis S I BUREAUTIQUE FRANCE

4 abonnés
2.8

On suppose que S I BUREAUTIQUE FRANCE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-20

Nous sommes ni plus ni moins, victimes d’une société qui est manifestement de mèche avec une société de leasing.
J’envisage très sérieusement de porter l’affaire en justice.
Je vous laisse un e-mail au cas où nous pourrions nous regrouper pour mener une action collective.
directeur@pgainitiative.fr

NCS
Date de l'expérience: 2022-02-04

Je suis choqué par toute ces remarques au sujet de cette entreprise. Ça fait maintenant bientôt 4 ans que nous sommes chez eux et on est vraiment satisfait.
C’est une Société réactif, sympathique, professionnel et surtout à l’écoute de nos besoins.
Je tiens à profiter pour les remercier et de continuer ainsi car pour nous vous êtes irréprochables nous concernant contrairement aux écris que je viens de lire

(supprimé par l'administrateur)
aucun service et lors de la restitution du matériel attention ENCORE A VOTRE CHARGE!

A fuir, nous avons également de gros problemes avec 2 échéanciers de leasing pour un meme copieur qui a été renégocié et l'ancien leaseur coure toujours donc double prélèvement, ils font les morts au téléphone, par mail par courrier recommandé non distribué
il faut attaquer cette société en justice

serviceadom
Date de l'expérience: 2021-04-21

Je suis client de cette entreprise et je peux vous dire que c'est l'une des seul entreprise qui vous fait le suivit régulier de votre parc bureautique.
Ils m'ont sauver de la crise sanitaire en me rachetant mon ancien contrat ce qui m'a permis de gagner de la trésorerie et payer mes loyers.
JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE ENTREPRISE EN PARTICULIER MR Z...A ET MR. L....Y POUR leur professionnalisme.
Leur cadeaux de bienvenus sont fabuleux et le service est respectable.

Marie-Laure

comment pouvez vous dire cela? S I BUREAUTIQUE FRANCE ne propose pas des bonnes solutions ?

Je connais cette entreprise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 780 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2024-02-29

Société spécialisée dans la tromperie, absolument abjecte.

Arthur Favier.
Date de l'expérience: 2023-11-02

M baron a été formidable avec nous durant ces 4 dernières années.
J’avais fait appel à une autre entreprise pour mon autre boîte que j’ai vite annulé après 3 mois d’essai.
La différence de prestation et de sérieux était énorme.
Je recommande vivement.

Tuil illan
Date de l'expérience: 2023-10-30

Très bien
Service parfait

cabinet d'expertise comptable
Date de l'expérience: 2023-11-02

Nous sommes clients de la société SI BUREAUTIQUE FRANCE depuis de nombreuses années et nous sommes toujours en relation avec Monsieur Sébastien BARON pour notre plus grand bonheur.

En effet, nous sommes très satisfait des services de cette société et de sa réactivité à résoudre les problèmes quand ils se présentent.

Pascal BLANCHET
Expert-comptable

HUTIN Olivier
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une société qui parait prometteuse mais alors simplement "qui parait"
On parle d'une reprise d'un contrat d'un copieur HPE77822 avec copie, scan impression de chez Reproland.
Montant actuel payé pour ce copieur : 372€ H.T. / trimestre pour 2.000 copies noirs et blanc et 2500 copies couleur par trimestre.
on me propose un tarif de 316€ H.T. en février 2023 pour une imprimante multifonction de type CANON MF1127C.
Livraison faite début mars, or dès le premier trimestre je vois deux factures une de 379.20€ T. T.C. et une autre de 208.80€ T. T.C. (facture début avril)
Je demande des renseignements sur le pourquoi de la deuxième facture on dit voyez avec le commercial M. BARON sans aucunes autres informations et attendant les prélèvements arrivent. Je vois avec lui il reconnait une erreur interne car les 379.20€ T. T..C. était bien l'ensemble des prestations (location et impression) constat fait en début avril. Ne nous somme le 28 juillets rien n'a était fait depuis les prélèvements continus d'arriver et sont rejeté par ma banque et tout le monde s'en fou chez S.I. bureautique, J'ai demandé la résiliation du contrat et remboursement des sommes déjà prélevé par A.R. en avril et juin 2023 et ils font les morts depuis ce temps.
Société à fuir impérativement….

Idem des facturations abusives !

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société S I BUREAUTIQUE FRANCE?

Olivier HUTIN
Date de l'expérience: 2023-07-28

Une société qui parait prometteuse mais alors simplement "qui parait"
Livraison faite début mars, or dès le premier trimestre je vois deux factures une de 379.20€ .C. et une autre de 208.80€ .C. (facture début avril)
Je demande des renseignements sur le pourquoi de la deuxième facture on dit voyez avec le commercial M. BARON sans aucunes autres informations et attendant les prélèvements arrivent. Je vois avec lui il reconnait une erreur interne car les 379.20€ .C. était bien l'ensemble des prestations (location et impression) constat fait en début avril. Ne nous somme le 28 juillets rien n'a était fait depuis les prélèvements continus d'arriver et sont rejeté par ma banque et tout le monde s'en fou chez S.I. bureautique, J'ai demandé la résiliation du contrat et remboursement des sommes déjà prélevé par A.R. en avril et juin 2023 et ils font les morts depuis ce temps.
Société à fuir impérativement….

Aucun
Date de l'expérience: 2023-03-30

Attention de bien surveiller l'application des termes du contrat. Pour ma part, ceux-ci n'ont pas été respectés par l'entreprise. Celle-ci fait signer un contrat sur la base de conditions alléchantes mais fausses. En effet, l'entreprise n'a pas suivi ses engagements contractuels au moment de la signature du renouvellement de contrat et m'a fait perdre une somme d'argent importante. Impossible de récupérer le remboursement annoncé, prévu dans le cadre de ce renouvellement.
Aucune possibilité de négociation ou quelque accord amiable possible.
Je pense que cela s'apparente à une tromperie.

jld
Date de l'expérience: 2023-03-28

Je paye plus de 2000€ par trimestre pour une imprimante et 1 onduleur qui faisait soi disant parti du pac donc gratuit, étant donné que j'en avais déjà un il m'a dit que c'était gratuit.
Imprimante en panne il vous l'échange, pour la peine de ce service rendu il vous embrouille avec un remboursement de l'ancien contrat + le soi disant rachat de votre ancienne imprimante rex rotary. Voila que je paye 2000€ sans explication de leur part.
Mon téléphone est le 06 79 68 18 79 si des personnes comme moi pour faire une association et prendre un avocat .

Date de l'expérience: 2022-09-02

Si il était possible d en mettre moins je l aurai fait
4000 euros de location sur l année pour 2 photocopieur qui valent aujourd'hui 300 ou 400 euros le photocopieur sans compter les suppléments de photocopies
Avant de signer votre contrat regarder bien la tacite reconduction même sur des location sur 3 /4/ou 5 ans vous pensez avoir fini après et bien non ça repart pour 1 ans sans pouvoir résilier avant la date anniversaire des prix qui évolue sans même un courrier des cartouches d encre notifier comme d origine sur le contrat et pourtant des cartouches adaptable vous sont livré sans aucune remise sur le prix
Bon je vais m arrêter la sinon je vais en faire 3 pages
Bon courage à ceux qui sont dans leurs pattes et réfléchissez bien avant de signer pour les autres

mallory behra
Date de l'expérience: 2024-02-22

bonjour,
serait il possible d'échanger sur vos problèmes liés a vos systèmes d'impression ?

voici mes coordonnées : 06 31 75 92 67
et mon adresse mail : mbehra@kvb-conseil.fr

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-02

A fuir ne rentré pas dans la nasse

Jean-Paul

D'après ce que je lis sur les réseaux S I BUREAUTIQUE FRANCE est entrain de corriger leurs erreurs

Date de l'expérience: 2023-08-31

J’y crois pas un instant

Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous louons un copieur chez eux qui ne réponds pas à nos besoin et dont le chargeur pour copie ou scan par le dessus ne fonctionne plus, j'ai appelé maintes fois et envoyé x mail, aucune réponse, j'ai donc bloqué le prélèvement SEPA à la banque, je prospecte chez d'autres sociétés de services, ils viendront récupérer leur (supprimé par l'administrateur) par leur propre moyen

Vrai par contre si vous pensez pouvoir leur échapper comme cela vous vous (supprimé par l'administrateur) il vont continuer à faire courir les factures et surtout n oublier pas de résilier en recommandé il vous facturerons toute l année jusqu'à la date anniversaire même si vous ne vous servez plus de leurs photocopieurs
Bon courage
Pour info je leur paie 12 mois de location alors que je ne me sert plus de leurs machines j arrive au bout un soulagement de m extraire des griffes de cette excellente société

Émile

Bonjour, donc vous avez réussi à vous extraire de leurs griffes, comment avez fait ? C'est la fin de votre contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Entièrement d accord

Sans commentaire à fuir

Marianne

Pensez vous que cette entreprise doit encore avoir les clients après ses multiples avis négatifs qui sont sur les réseaux ?

anonime
Date de l'expérience: 2021-12-23
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.

Lise

Bonsoir anonime, avez-vous aussi des bons restaurant dans cette entreprise?
Cordialement

Pharmacie
Date de l'expérience: 2021-12-17

Ils se permettent de prélever sur votre compte des sommes ne correspondant en rien à ce qui a été signé. Et n’ont même pas la correction de vous rappeler au téléphone quand ils sont en «réunion »
Impossible de résilier un contrat. Honteux ! Dirigeants aux abonnés absents. Entreprise à éviter.

Pharmacie

Bien sûr j’ai demandé tout ça mais ils font la sourde oreille et ont donné des consignes pour ne pas me prendre au téléphone ce qui ne m’étonne pas car l’arnaque est tellement évidente que je ne vois pas sur quels arguments ils peuvent tabler.

J ai le même problème bizarre non ?

Idem pour nous a fuir

Vrai pour résilier un parcours du combattants recommandé envoyé ils ont même pas le respect de vous répondre ensuite ils vont vous parler de tacite reconduction et ensuite qu il faut aller jusqu a la date anniversaire même si vous ne faite aucune copies

nono
Date de l'expérience: 2023-01-27

ils sont là que pour prendre votre argent

Date de l'expérience: 2021-10-28

facturation des services non exécutés et vice caché sur le contrat

Morgan

Bonjoiur, pouvez-vous me dire quel vice ? Est-il possible de mettre fin du contrat ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2022-04-14

Je pense que je vis aller au tribunal contre eux si ça peut aider les prochains

Date de l'expérience: 2021-08-20

Ma note globale pour l'entreprise est 1

Coralie

Pourquoi seulement 1? Merci de decire votre experience avec I BUREAUTIQUE FRANCE Montreuil

J aurai même dit 0 mon expérience chez eux va certainement ce finir au tribunal

S I BUREAUTIQUE FRANCE procède au recrutement interne?

S
Date de l'expérience: 2021-07-08

MERCI POUR LE SERVICE TECHNIQUE

Date de l'expérience: 2022-01-24

Je suis d'accord avec pharmacie ,la même chose pour nous

Renée

Donnez nous plus de détails svp je ne vous suis pas bien. Cordialement

Archi faux

Date de l'expérience: 2021-06-04

Question aux employés:
Des voleurs

Date de l'expérience: 2021-06-04

Fuyez ... d'une part SAV nul, très mauvais suivi du parc, délai sup à 30 jours pour résoudre les pannes et enfin quand vous voulez partir ils ne vous lâchent pas ....

Et t à pas fini

vrai de vrai de vrai 12 mois payer sans se servir de leur photocopieur pour une tacite reconduction après la fin d un contrat de 5 ans il m on répondu tacite reconduction il m on dit ça après la date anniversaire afin de prolonger de 1 ans voilà le comportement de cette société à bon entendeur

Germaine

Bonjour, si je comprends bien ils vous ont dupé ? Vous avez quand même eu un contrat de 5 ans est ce qu'il y a eu plus bien que de perte ? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-04-14
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
S I BUREAUTIQUE FRANCE est une terrible entreprise.

Sophie

Mais attends attends. QUOI ?

Terrible c est bien le mot !!!

Mon opinion
Toutes les appréciation plus d une étoiles sont leurs appréciation à eux
LOL

Sophie

C'est pas vrai ça vous voulez dire que personne n'est satisfait de ses services ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Etrange méthode qui consiste à vous supprimé par l'administrateur pour que vous fassiez plus de chiffres en photocopies et on vosu réclame des factures qui n'ont ni début ni fin quand au solde et aux versements... Enfin, un florilège lorsque vous êtes rappeler sur votre fixe alors que vous avez appelé avec portable bis !

mathieu

Quelqu'un a-t-il eu une situation similaire ? Globalement, qui empoisonne cette entreprise ? Que faut-il corriger exactement ? Quels avantages ?

Totalement d accord au vu des appréciation super négative de cette société il serait peut être judicieux de se retrouver sur les réseaux afin de se réunir et unir nos forces

mathieu

Bonjour, j'avoue que jusqu'à présent je reste confus qui peut être derrière tout ça ?

Date de l'expérience: 2021-02-02

j'ai été flouée par cette entreprise SI BUREAUTIQUE
PAS SATISFAITE ET EN LITIGE ET CONTENTIEUX VIA UN AVOCAT

anaelle

c'est un peu trop vague. Pouvez-vous donner plus d'infors/de détails ?

J aimerai me joindre à vous
Je ne sais pas comment rentrer en contact avec vous

Date de l'expérience: 2021-02-02

A ne pas recommandé comme prestataires

Entièrement d accord

MEN AT WORK
Date de l'expérience: 2020-12-18

ATTENTION ! Les commerciaux sont très bon voir harceleur, une fois le contrat signé il prennent en charge votre ancien imprimante et ne vous la restitue jamais. vous pouvez faire des mails, appeler 15 fois pour avoir la restitution de votre ancien imprimante pour la rendre à votre ancien partenaire. ils font la sourde oreille. et 1 fois engagé chez eux plus aucun contact. Personne ne répond ou on vous dit on vous rappelle. NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A CETTE ENTREPRISE EN CAS DE MISE EN DEPOT DE VOTRE ANCIEN MATERIEL; GARDER LE CHEZ VOUS SINON IL VOUS LE RESTITUERONS JAMAIS

JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS J AI ETE EGALEMENT (supprimé par l'administrateur)ET FORCEE DE SIGNE UN CONTRAT SOUS LA (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-12-18

Une bande de voleurs.

Clients SI BUREAUTIQUE malgré nous (contrat avec ACXL initialement), nous allons au procès suite à de graves soucis avec SI BUREAUTIQUE. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous joindre à nous.

peiffchris@yahoo.fr

Bonjour
J aimerai me joindre à vous

mallory behra
Date de l'expérience: 2024-02-22

bonjour j'aimerais me joindre a vous également
mbehra@kvb-conseil.fr

Le 2022-09-02 une autre annonce de S I BUREAUTIQUE FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Comptable est recherché!!! Vérifiez l'offre de S I BUREAUTIQUE FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur S I BUREAUTIQUE FRANCE ?

S I BUREAUTIQUE FRANCE Questions fréquentes