SKL

Saint-Pathus
Transport et logistique

Avis SKL

Comment Skale Augmente-t-il l'offre de chaînes Skale ?

Que voulez-vous savoir sur SKL ?

TITINETTE
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette entreprise ne respecte aucune règle de sécurité et des conditions de travail
Elle promet de choses mais la réalité est bien différentes.
Elle promet de beaux salaire mais la réalités et bien différentes, vous faîtes de nombreuses heures au frais de la princesse, parfois je travaillais la nuit puis je reprenais en journée des horaires de dingues.
Attention les heures sup ne sont pas payés ils trouvent toujours une excuse pour ne pas les payer
Les dirigeants sont hautains mesquins et profiteurs.
Les salaires proposés ne reflètent pas de la réalité, vous avez un minimum le reste en avantage ou prime qui peuvent vous être retiré à tout moment. Salaire de base brut 1750 euros on est loin des 2100 à 2300 euros
Entreprises à fuir.

yann
Date de l'expérience: 2023-10-19

Il semble y avoir des problèmes importants avec les conditions de travail chez SKL, notamment en ce qui concerne les heures supplémentaires non payées et les horaires de travail excessifs. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec les conditions de travail dans cette entreprise ? Quels sont les principaux avantages et inconvénients de travailler chez SKL selon vous ?

taganach
Date de l'expérience: 2022-09-09

Sté qui ne respecte pas ses engament. Annonce trompeuse et salaire bien inférieur à l'annonce avec des journées allant à plus de 10h.

Ronan

Comment est-ce possible? Vous êtes payés en heure? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-07
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1
Une journée de travail dure même 12 heures
Les principaux inconvénients de SKL sont: Très mauvaise ambiance
SKL est une terrible entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
On peut compter sur un contrat ici Autre
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois

Charlotte

Il y a des nouveaux bureaux bien situés?

Je pense changer de travail parce que j'aimerais gagner plus. J'ai de l'expérience en tant que chef. Est-il vrai que SKL paye mieux, plus que 5800 €?

Faux, totalement faux, paye pas ses employés

arthur

Dites-moi si l'entreprise a besoin d'employés en ce moment ? Comment est l'ambiance ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SKL?

Catastrophique

Maxence

L'entreprise fournit-elle un vélo ou une voiture pour le travail ?

Est-ce que SKL recherche des nouveaux gens actuellement?

Oui, car personne ne veut rester

charles

Il y a un forfait complet avec un fournisseur de services médicaux ?

Les nouveaux employés de SKL basée à Saint-Pathus ont-ils accès à des formations personnalisées selon leur rôle et leurs objectifs ?

Les opportunités de formation et de développement professionnel sont-elles satisfaisantes pour les employés de SKL ?

Pourquoi l’entreprise SKL ne réagit pas face au problème lié au mobbing au sein de l’entreprise ?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans SKL un salaire de 200 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Chauffeur est recherché!!! Vérifiez l'offre de SKL.

SKL Questions fréquentes