S & L BIJOUX

22 RUE GEORGES GENOUX, 70000 VESOUL

Avis S & L BIJOUX

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise S & L BIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur S & L BIJOUX ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BIJOUTERIE PIERRAT offre un emploi plus stable que S & L BIJOUX?

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez S & L BIJOUX ou chez BIJOUTERIE PIERRAT?

Etiez-vous bien accueillis chez S & L BIJOUX? Les équipes s’entraident-elles? C'est une entreprise dans laquelle on peut s’épanouir dans le domaine de commerce? Est-il difficile d'atteindre les objectifs?

Esc ce que covid 19 change la situation dans le departement Commerce?

Les enfants des employés S & L BIJOUX reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise S & L BIJOUX recherche des employés en période estivale.

Les vendeurs de bijoux doivent-ils fournir un extrait de casier judiciaire?

Est-il vrai qu'en EURL FT IMMOBILIER il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de S & L BIJOUX?

laurine

Savez-vous qui est le président directeur général de S & L BIJOUX maintenant ?

Travaillez-vous chez S & L BIJOUX? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi des candidats qui ne parlent pas d'anglais?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez S & L BIJOUX.

S & L BIJOUX Questions fréquentes