SMB

8 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93000 BOBIGNY
SIREN: 822557005 SIRET: 82255700500011 Téléphone: +33 4 93 47 13 99
Automobile

Avis SMB, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SMB ?

Que voulez-vous savoir sur SMB ?

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-01

J’ai travaillé chez SMB pendant 4 ans.Il y existe un sens profond d'engagement personnel. Ils ont d'excellentes opportunités de carrière et les programmes de formation remarquables. La salaire est aussi tres bonne.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 2600 €. Dans SMB, c'est comment ?

Est-ce que c'est une entreprise familiale avec la culture qui va avec? Equipe à Bobigny est-elle souriante et solidaire?

Savez-vous si SMB offre de l'emplois pour ceux qui veulent apprendre comment poser le papier peint?

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise SMB offre un voiture de service comme 2A NET SERVICES?

Quels sont vos principaux clients a Bobigny? je vous remercie d'avance

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SMB fournit-elle?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de SMB, AGENCE RENOV DESIGN. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Le marché du travail s'améliore grâce à nous. Laisser les commentaires. Ma note est 2

Bonjour, mon ami m'a recommandé le travail chez SMB, quelles sont vos opinions sur eux?

SMB recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAUX ENTREPRISES H/F, Commercial B to B h/f - CDI, Ingénieur Calculateur Charpente Métallique H/F

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de SMB? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

SMB n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé Administration.

Attention, nouvelle offre de SMB! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial(e) Bureautique, prouvez!

SMB Questions fréquentes