SMCE

MARENTON, 07100 ANNONAY
SIREN: 489982082 SIRET: 48998208200021

Avis SMCE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SMCE ?

Que voulez-vous savoir sur SMCE ?

Aimez-vous plus le service dans SMCE ou dans BF ENERGY ?

Est-ce que SMCE, comme TRICHET CLIMATISATION, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que dans SMCE, contrairement à INOVA CONFORT, ils paient toujours à temps?

SMCE participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre la pandémie du COVID-19?

Aimez-vous travailler dans cette entreprise? L'environnement de travail y est-il agréable et formateur? Est-ce qu'il y a heures supplémentaires majorées?

veuillez enumerer responsabilités a la position agente de prévention et de sécurité a Annonay?

J'ai une question. J'ai reçu un appel téléphonique d'hr de Annonay avec les informations qu'ils sont intéressés par ma candidature. Ils m'ont envoyé un e-mail avec une réunion Skype. La réunion a eu lieu et le responsable m'a dit d'attendre un appel de leur part au sujet des prochaines étapes.

melissa

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SMCE?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour le travail dans la société SMCE?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SMCE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SMCE provenant d'utilisateurs.

AGENT DE SECURITE OPERATEUR VIDEO - SMCE recrute actuellement pour ce poste.

SMCE Questions fréquentes