S M E T I

Palavas-les-Flots
SIREN: 477972053 SIRET: 47797205300037 Téléphone: +33 4 72 76 88 88

Avis S M E T I

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société S M E T I ?

Que voulez-vous savoir sur S M E T I ?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans S M E T I ou dans DELTA MARIGNY DIFFUSION?

Est-il vrai que S M E T I s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de S M E T I, SPECIAL VIP. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SPECIAL VIP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en S M E T I?

Pourquoi pensez-vous que S M E T I devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la S M E T I?

Qu'est-ce qui se passe chez S M E T I avec le travail car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Est-il vrai que S M E T I s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

S M E T I recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Contrôleuse De Gestion!

S M E T I Questions fréquentes