S M I FRANCE
Tremblay-en-France SIREN: 424403830 SIRET: 42440383000039 http://www.smifrance.com/

Avis S M I FRANCE

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait que l'entreprise S M I FRANCE emploie des vendeurs sans expérience?
Les prix des marchandises dans S M I FRANCE sont-ils élevés?

Que voulez-vous savoir sur S M I FRANCE ?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans S M I FRANCE?
Quelles sont des exigences pour obtenir la position d'agent commercial?
Je sais que S M I FRANCE emploie des personnes handicapées. LE TUKANA le fait aussi?
S M I FRANCE de Tremblay-en-France emploie des gens sympathiques.

Bonjour, savez-vous si S M I FRANCE propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Merci d'avance.
Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.
Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la situation chez S M I FRANCE actuellement.
Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez S M I FRANCE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise S M I FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de S M I FRANCE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les employés S M I FRANCE retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les collègues de travail chez S M I FRANCE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?