SNV

16 RUE PUTEAUX, 75017 PARIS 17
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SNV, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SNV ?

Que voulez-vous savoir sur SNV ?

mathieu
Date de l'expérience: 2021-04-14

Usine plutot sympas autant du cote de la direction que celui des collegue , une ambiance rigolade , des collegue qui vous aides je ne suis pas rester longtemps mais bonne experiance En plus ca fait les bras :)
Relation entre collegue et superieur
Travail a la chaine

Xavier

Pourquoi n'avez-vous pas resté longtemps ?

Axelle

Y a-t-il un endroit pour manger ?

Quelle est la chance de gagner dans SNV entre 700 € et 2800 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Apparemment, Initial Romans offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez SNV?

Les employés de SNV ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

clara

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SNV et sont-elles rémunérées?

adam

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

clara

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

SNV nettoie les maisons et les appartements?

Le style de gestion dans SNV est-il différent de celui dans AM NETTOYAGE 33? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Merci de me dire quelle est votre note de 1 à 10 sur la société SNV a Paris ???

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien SNV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans SNV?

Votre opinion sur SNV peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Bonjour, je viens de remarquer l'annonce de recrutement dans le domaine- Activités de nettoyage et de jardinage. Avez-vous des informations sur ce que l'entreprise propose à ce poste et à quoi s'attendre pour être accepté?

La rotation est-elle dans SNV? Il y a quelques mois, ils recherchaient Assistant Rh et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Êtes-vous de Luché-Pringé? Participez au premier recrutement chez Assistant Supply Chain H/F à SNV.

SNV Questions fréquentes